Les discussions

loznes PEL

Pel et concubinage

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en début d'année a mon nom . Ma situation a changé depuis quelques semaines et je souhaiterai que ma concubine puisse é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups
Maie PEL

Clôture pel et annulation intérêts par la banque

Bonjour, Pour un PEL datant de plus de 4 ans (presque 7ans), est-ce normal que la banque annule les intérêts bancaires reçus pendant l'année d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
rorodirt PEL

Placement au dernier moment

Bonjour, je possède un PEL depuis juillet 2013, donc si j'ai bien compris, l'argent qui est sur ce PEL sera disponible à partir de juillet 2017. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
kev57190 PEL

Probleme ! pel

Bonjour . Il a environ un mois j'ai transféré mon PEL dans une nouvelle banque ,des que les sous on etais virée j'ai aussitot etais voir sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14
thierry45 PEL

Quel est l'intéret d'un placement locatif (pinel)

Bonjour, Voici la question que je me pose et à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse: Est-il plus intéressant de placer son argent dans un...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kasom
bernardess PEL

Brobleme avec ma banque

bonjour je suis a la retraite au maroc depuis environ 3 ans je possede une banque francaise et une banque marocaine . j'ai une carte visa francaise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
BmV
linalande PEL

Garder mon pel dans mon ancienne banque

Bonjour, j'ai ouvert un compte à la banque Postale. Je vais bientôt clôturer mon ancien compte courant. Ma question, est-ce que je peux garder mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé
Pat8265 PEL

Loi pinel

Bonjour Je souhaite faire un investissement immobilier via la loi Pinel Pourriez vous m indiquer le processus ainsi que les risque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kasom
fred71800 PEL

Prêt pel et prime d'etat

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2009, et l'ai clôturé en décembre 2015. Après m'être renseigné, j'ai découvert que je pouvais bénéficier de la pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gégé
leroiblois PEL

Impôts sur pel

Résolu

Bonjour, La fermeture d'un pel de plus de 10 ans est il soumis à des impots autre que csg ou rds

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
marco
Leroiblois PEL

Cession pel

Bonjour, Y'a t il des plus values sur cession pel de plus de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé
geochrist PEL

Immobilier

Résolu

je recherche un acheteur pour un bien immobilier!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
korrigan
Angeligue PEL

Pel

Bonjour, J'ai retirer de l'argent sur sur mon pel et je voudrais savoir si c'est possible de remettre des sous desus

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000
Maïté PEL

Quadretto

Bonjour, Mon conseiller m'a fait ouvrir un quadreto avec revenus trimestriels. Pouvez-vous m'apporter des explications sur son rapport ? D'un certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Maîté
Subleg PEL

Refus de fermeture pek

Bonjour , je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé la réponse exacte à mon problème bien qu'il y est des dossiers similaires , je suis la maman ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Subleg
Flogger PEL

Pel avant et après mariage

Résolu

Bonjour, Je me pose une question et n'ai pas trouvé de cas similaire ici ou là: Imaginons un PEL ouvert avant mariage. Mariage sans contrat, do...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé
Cabel29 PEL

Taux sur versement sur pel

Bonjour, J'ai actuellement un PEL au CIC et j'ai une alimentation mensuelle de 45€ avec ajustement automatique actuellement de 3%. C'est à dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pale40
winonna64 PEL

Retrait du montant et impots

bonjour , je voudrais retirer le montant qu'il y a sur mon PEL , cela plus de 4 ans qu'il est ouvert ... serai-je imposée sur les interets ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
winonna64
nikita PEL

Clôture d'un pel

Bonjour, Peut-on clôturer un PEL si nous sommes pas le titulaire. Notre mère étant en EHPAD, elle est handicapée et ne peut plus tenir un stylo. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé
potseg PEL

Cloture pel mineur

Résolu

Bonjour, legalement faut il la signature des deux parents pour la cloture du pel d'un mineur

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
potseg
ESPOYTO PEL

Droit à une prime d'état

Bonjour, Avec mon conjoint, nous achetons actuellement une maison. Nous avons clôturé et utilisé nos deux PEL comme apport. Mon conjoint a ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gégé
lukyluke64 PEL

Évolution des conditions générales du pel

Bonjour, client de la banque postale pour un PEL,j'ai reçu un courrier m'avertissant de l'évolution des conditions générales du PEL. je dispose d'un d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
De passage
KICHOU PEL

Interets pel gardes par ma banque

Bonjour, ouvert en 2014, j attendais les interets de mon pel et j ai ecris a ma banque pour savoir quand ils apparaitraient. voici leur reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé
melissadany PEL

Question sur plafond pel quadreto

Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on puisse mettre sur un PEL QUADRETO ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
guill59110 PEL

Censi-bouvard - investissement immo

Bonjour, On me propose, dans le but de réduire mon imposition et de réaliser un premier investissement en immobilier pour diversifier mon épargne,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mathieu-CGP
huik PEL

Nouveau pel ou assurance vie

Bonjour, Je vais cloturer mon PEL suite à une construction neuve. Mon banquier me dis qu'il faut ouvrir tout de suite un autre PEL car les taux vont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BANKJOB
lmaugu PEL

Pel ancien

j'ai un très vieux PEL datant,je crois de 1993:mon banquier a-t-il le droit de le fermer? je rappelle que le taux d'intéret de 4.62% est très "génére...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lmaugu
_guigui_ PEL

Alimenter un pel couplé cat

Bonjour, Je souhaiterai réalimenter un PEL couplé CAT. Or les montants des CAT étant déterminés par le montant versé à l'ouverture du compte, et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé
jean PEL

Prime pel cloturé à 4ans et 7 jours

Bonjour, Le CM de Soissons le jour de la clôture m'a annoncé que la prime diminuée parce que je ne demandais pas de prêt me serait versée sous 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé
FABRICE74 PEL

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Bonjour, voilà,je vais essayer de faire court en vous donnant les chiffres,j'ai ouvert un PEL à la banque postale en janvier 2014 avec un versement me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650
sylvie68 PEL

Cloture du pel

Bonjour, je viens de cloturer mon pel pour mon achat immobilier, a qui je dois faire part pour la prime d'etat merci de votre reponse

arc74650
MIMI PEL

Pel

Bonjour, Je viens de fermer un PEL ouvert en 1994. De mes intérêts est soustraite la prime d'Etat. Est ce normal ? Cette prime devrait m'être rever...

arc74650
patty 57 PEL

Clôture pel d'un enfant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un PEL (qui qui va avoir 12 ans) à ma fille. J'ai voulu clôturer celui-ci pour en ouvrir un autre car à partir de 12 ans il y...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé
mebaya PEL

Pel et prime

Résolu

j'ai un pel de 2006 si je laisse mes droits à prêt à mon fils est ce que j'aurais droit à la prime (reversement) dans la mesure où il fait un prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé
max3042 PEL

Fin de mon pel

Bonjour, Mon PEL ouvert en 2012 va se terminer en janvier 2016. N'ayant pas souhaiter le prolonger ,je n ai pas répondu aux courriers de ma banqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé
Gaetan PEL

Debloquer un pel sans payer d'interret.

Bonjour, J'aimerais debloquer mon PEL sans avoir a payer d'interret. j'ai entendu qu'une solution etait possible. Pourriez vous me dire laquel? ( J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Komar
josettemania PEL

Cloture de pel

Bonjour, il a un an j ai apprit que ma defunte grand mere avait ouvert des PEL a chacun de mes 3 enfants mineurs a l époque. En prenant contacte avec...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome
bonniefab PEL

Pel

Bonjour Mon PEL date de 1989. J ai aujourd'hui besoin de 15000 euros et souhaite les retirer de mon PEL. J ai lu qu un PEL si ancien se comporta...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé
Feegees PEL

Approvisionnement pel depuis une autre banque

Bonjour, Je souhaite conserver mon PEL dans ma banque, mais après avoir déménagé a l'étranger, je ne souhaite plus conserver mon compte courant da...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Gégé
CARAMEL77870 PEL

Carré bleu du crédit agricole

Bonjour, bonjour je possède un carré bleu au crédit agricole d une durée de 4 ans celui ci est a terme le crédit agricole m a proposé de verser 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gégé
spironos PEL

Ouverture d'un pel jeudi 26 novembre

Bonsoir J'ai été a un rdv hier (jeudi 26 novembre) a la banque postale avec un conseiller car je souhaitais mettre mes économies sur un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé
camargue69 PEL

Fermeture pel si aucun versement

le 22/12/2014 j'ai fait un avenant de prolongation du PEL de 6 ans avec un versement mensuel de 45€. Celui-ci a été signe par le conseiller et moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé
syl PEL

Versements pel

Bonjour, Peut-on suspendre les versements annuels si le PEL a moins de 4 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MrGuilome
Résultats 251 - 300 sur un total de 842