Brobleme avec ma banque

bernardess Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 17:04
BmV Messages postés 90866 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 5 mai 2016 à 18:05
bonjour je suis a la retraite au maroc depuis environ 3 ans je possede une banque francaise et une banque marocaine .
j'ai une carte visa francaise et une carte visa marocaine je me sert alternativement de l'un et de l'autre.
depuis environ 6 mois j'ai engagé avec contrat une femme de menage qui me donnai entierement satisfaction jusquau' jour ou je me suis retrouvé en situation de decouvert sur mon compte francais et donc dans l'impossibilite d"effectuer un retrait et sur mon compte marocain un debut de prelevement qui n'était pas de mon fait.
apres verification je me suis rendu compte que l'on effectuai des retraits a mon insu j'ai fait opposition sur la carte francaise et signale a mon conseille que j'avait depose plainte
en remerciements il m'a remis au service contentieux et depuis je recois des courriers et malgre mes mails et mes coup de tel aucune reonse a mes demandes
que faire je precise que je n'ai plus d'argent et donc dans une situation delicate

1 réponse

BmV Messages postés 90866 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 18 223
5 mai 2016 à 18:05
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0