Préavis

mag - 9 sept. 2008 à 21:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2008 à 09:41
Bonjour, je suis magali j habite en belgique .
mon proprietaire a acheter une maison dont il a fait les travaux necessaire pour la transfomation en chambre etudiant
et partie commune .
mon contrat été de 1 ans a partir du 1 septembre 2007 et 2 mois de cautions .
il y a peu au mois d aout 2008 , il y a eu réglement de compte devant la maison , avec l un des locataires qui louer lui aussi l une des chambres de cette meme maison . j ai eu mes vitraux briser et tentatives d intrusion dans ma partie privée de part cette fenetre. je n été pas sur les lieux mais quand je suis revenue j ai fais venir la police et mon proprietaire pour contaster les degat.
le locataire avec qui il y a eu reglement de compte et en prison.
mais moi je ne me sens plus en securiter ni bien dans cette maison.
j aimerai savoir si maintenant je peu faire un préavis de 3 mois aprés la fin de mon bail qui ce terminer ce 1 septembre. et est ce que je pourrais recuperer la caution??

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
10 sept. 2008 à 09:41
Bonjour,

La reglementation en Belgique est differente de la notre. Vous repondre en toute "sécurité" n'est donc pas possible. désolé pour vous.
1
est ce ke quelqu un peu aider
0
svp , c est important pour moi j aimerai savoir
0