Démarches pour quitter mon concubin

krysblon - 10 sept. 2008 à 12:13
astere1972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:21
Bonjour,

Je vis avec lui depuis plus de 7 ans. Nous avons acheté notre maison et avons un enfant de 2 ans et 1/2. Notre relation s'est beaucoup beaucoup dégradée. Plus de communications, sorties solo sans me dire où il va, le peu de temps où il est à la maison, on se dispute sans cesse (et en plus avec injures !). Bref, l'horreur. Ma seule motivation à ne pas commettre l'irréparable c'est mon bébé.
Comme il faut que je veux sorte de cet enfer, je voudrais connaître les démarches. Le problème est qu'il ne veut pas mettre la maison en vente et que je peux partir mais seule. Il me menace de me retrouver si je pars avec mon (notre mais il ne sait même pas s'en occuper !) enfant. Aidez-moi, s'il vous plait.

1 réponse

astere1972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 3
10 sept. 2008 à 12:21
bonjour, il faut allé voir une assistante social de la caf qui vous donnera tous les filons pour partir tranquille .Il existe les pret a 0% pour ce meublé et payé la caution .courage j'ai vecu la meme chose
3