Résiliation
herve alain
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila je suis en menage avec une personne et je m étais engage pour etre garant, aujourd'hui nous somme sur le point de nous separer et cette personne ne veut en aucun cas me resiler de cette garantie que puis-je faire a mon niveau ..
en attente de votre reponse merci
en attente de votre reponse merci
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
En quoi consistait votre engagement de garant ?
En quoi consistait votre engagement de garant ?
herve alain
bonjour je m etait engager a regler les loyers merci de votre rapiditer sincere salutation
re,
Vous faites un courrier a celui aupres de qui vous etiez annonce "caution".
Vous indiquez que compte tenu de votre séparation, vous ne souhaitez pas etre maintenu "caution" au profit de votre ex compagnon.
Ce n'est peut etre pas suffisant comme reponse mais je pense que d'autres vont se rajouter. Comme on dit: "C'est le 1° pas qui coûte". Il est fait.
Il ne reste plus qu'a attendre d'autres infos.
Vous faites un courrier a celui aupres de qui vous etiez annonce "caution".
Vous indiquez que compte tenu de votre séparation, vous ne souhaitez pas etre maintenu "caution" au profit de votre ex compagnon.
Ce n'est peut etre pas suffisant comme reponse mais je pense que d'autres vont se rajouter. Comme on dit: "C'est le 1° pas qui coûte". Il est fait.
Il ne reste plus qu'a attendre d'autres infos.