A voir également:
- Ma niece est immature avec un bb de 1 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
- Un mois entamé est-il dû en totalité - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
3 réponses
qu'est le plus important pour toi la niece ou l'enfant? si c'est l'enfant pas de souci, tu dénonce à la caf (anonymement c possible) que tu soupsonne que l'enfant vit dans la misère. Elle risque de se voir retirer l'enfant (dot la grand-mère peut demanderla garde). cela peut peut etre te permettre de lui faire ouvrir les yeux, la faire revenir vers vous pour retrouve osn enfant. maintenant ca reste compliqué alors bon courage
bjr
Je pense qu'il faut effectivement la dénoncer pour un contrôle de l'assistante sociale. Il faut le meilleur pour l'enfant et agir avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense qu'il faut effectivement la dénoncer pour un contrôle de l'assistante sociale. Il faut le meilleur pour l'enfant et agir avant qu'il ne soit trop tard.
on l'a déja fait et il l'on convoqué a la pmi, il l'on trouvé capable, ensuite il son venu inspecté chez elle,y avait pas de probleme, c'est sur on lui a acheter tout pour le bb( pour 1 mois) et elle a fait le ménage puisque il l'on avertie la veille de leur venue, elle est pas idiote a ce poin; sa grande soeur a apelle la pmi du quartier et il lui on dit presque de ce meler de ses affaire qu'il avait rien remarqué de particulier chez elle, et que si elle avait des questions a possait elle avait qu'a demandé a la mere du bb au lieu d'appellé la pmi, je voudrait savoir si a part la pmi qu'elle organisme est compétant pource cas particulier l
9 sept. 2008 à 10:03
Je souhaitais réagir à "anonymement" ... Que ce soit n'importe quel organisme, croyez-moi, aucune information à titre anonyme n'est appréciée et même souvent mise de côté, même aux Impôts, quoi qu'on en pense !
Il n'est donc pas de l'intérêt de l'enfant de signaler la grande précarité de la mère et de l'enfant de manière anonyme, mais au contraire de faire appel à la Protection de l' Enfance . Par ailleurs, la maman présentait-elle un handicap mental, même léger, dont sa propre maman devrait avoir tenu compte avant de la laisser livrée à tous les vautours possibles ? Car elle aussi pourrait avoir besoin d'être protégée ?
Faites votre possible, c'est généreux et très honorable de votre part de prendre ainsi soin de vos neveux et nièces !