Mariage crapuleux

mikykeupon - 26 mars 2009 à 11:32
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 26 mars 2009 à 16:58
Bonjour,

Mon père c'est marié cet été avec une nana qu'il ne connaissait pas depuis plus de 3 semaines.
Ils se sont rencontrés en cure d'alcool. Il avait réussi a moins boire, mais maintenant c'est reparti de plus belle.

J'ai l'impression qu'elle as en tête de le "plumer". Déjà, elle as réussi à faire en sorte que ma demi-soeur (mon pere s'en est occupé depuis ses 2 ans) ne figure plus comme heritiere, mais à donner cette part donc à son fils. Elle as aussi réussi à faire expulsé mon ptit frere de 17 ans, et lui demande maintenant des sous pour qu'il vienne manger chez son pere.
Elle lui fait faire pleins de travaux dans la barraque, et as m^me reussi à faire que mon père se débarasse de tous nos souvenir, il n'as plus rien d'aucun de ses enfants.

Le jour du mariage, elle parlais deja de divorce et de contrat de mariage.

Mon père es en train de se faire laminé. Je voulais donc savoir si nous avons la possibilité, par exemple en allans voir l'adjointe au maire qui as "celebrer" ce mariage, pour le faire annulé.

J'espere avoir été clair.

Coordialement

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
26 mars 2009 à 12:33
A partir du moment où votre père n'est pas un majeur sous tutelle, il a le droit de contracter mariage avec qui il veut, vous n'avez pas plus le droit de vous opposer à son union que lui à la vôtre.
Ensuite ce sont des histoires de famille qui ne peuvent pas être réglées par voie de forum.
0
justement, à l'époque il avais de gros problème d'alcool, mais refusais de se faire suivre, donc aucune preuve administrative. Et effectivement il es responsable de ses actes.

Mais ,y aurait-il un moyen en tant que descendants direct de pouvoir intervenir dans ce mariage qui sent la magouille ?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
26 mars 2009 à 16:58
Non, aucun, il aurait fallu le faire mettre sous tutelle avant, maintenant même si vous le faites à retardement, aucun juge en France (?) ne prononcera la nullité de cette union.
0