Bourse pour primaire date

isa57 - 19 déc. 2008 à 15:29
 loulou - 25 mars 2009 à 11:44
Bonjour,
c'est la 1ère fois que je peux beneficier d'une bourse pour mon fils qui est en primaire; il y aurait des personnes qui pourrait m'indiquer la date pour les virements et comment cela se passe je suis pas au courant si ces en 1 seule fois et quel est la periode merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour peux-tu me renseigner sur les bourses en primaire car je souhaite mettre ma fille en internat pour le CE2 de la rentree prochaine et j'aurais aimé savoir si une bourse était possible voilà
J'espère que tu pourras m'aider cordialement
0
bjr, si ces possible à la rentrée ou en fin d'année scolaire il nous donne un dossier a completer 1 mois après on a une reponse il nous indique a l'année combien on percoit cette somme est divisée en 3 (3 trimestre) quand le trimestre est fini il paye l'internat cantine si ca ne suffit pas on met la difference au bout, si on percoit trop il nous le vire sur le compte.
ca se deroule comme ca pour mon fils au primaire et ma fille et au lycee en internat ca fonctionne pareille
j'espère que j'ai pu te renseigner
0
bonsoir c la premier foi ke jenten ki a une bouse des primair jai du dormir ou koi vs pouvez m'en dire plus svp
-1
bjr, je pense pas que vous dormez, j'etais aussi surprise quand j'ai su qu'on pouvait pretendre à une bourse, j'ai une fille en seconde la c'est normal on va dire.
Pour le primaire et bien ces possible j'ai completer le dossier mon fils va a la cantine + periscolaire à côte ne pouvant le recuperer à 4 hrs j'ai fait appel à un taxi, j'ai du calculer les frais que cela m'occasionner dans l'année et je les indiquer sur le dossier après j'ai recu une réponse comme quoi on m'accorder la bourse pour 1 année il est en classe de CM1/CM2 voila donc pour la prochaine rentrée en sept on va me donner un dossier a completer
0
loulou > isa57
25 mars 2009 à 11:44
bonjour jai bien recu votre message merci de m'avoir repondu pr maintenant c trotar ou peux tete selon les ville moi on ma rien dit et pourtan jen avec besoin ma ville ne dit pas tou merci bonne journer a vs
0