JAF

jamon - 25 mars 2009 à 12:41
 jamon - 25 mars 2009 à 13:13
Bonjour,
j'ai eu en 2007 une relation extra-conjugale et de cette relation est né un enfant en novembre 2008, j'ai donc décidé de le reconnaître et d'en assumer la paternité, j'ai eu de fortes complications avec la mère et la seule solution est de saisir le jaf afin qu'il tranche et qu'il m'octroie un droit de garde et d'hébergement assorti d'une pension alimentaire, néanmoins la mère demande à ce que je n'ai pas l'autorité parentale conjointe et que je n'excerce mon droit de visite chez ses parents et une fois par mois durant deux heures, malgré le fait que mon avocat me conseille y a t'il une personne qui a vécu cette situation et peut-elle me donner des conseils ? l'audience doit se tenir le 6 avril 2008
D'avance merçi

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
25 mars 2009 à 12:57
Il y a une grosse marge entre ce qu'elle demande et ce qu'elle obtiendra, on ne peut pas ici préjuger d'une décision de justice, laissez donc le temps au juge de rendre son ordonnance.
1
merçi pour votre réponse mais l'audience ne s'st pas encore déroulé, dons pas de décision avant au moins un mois d'après mon avocat, mais pouvez-vous être plus explicite ?
0