Pere absent quoi faire

belinda - 25 mars 2009 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:23
Bonjour,
je suis maman d'un jeune fille de 7 ans,qui n'a pas vu son pere biologique depuis ses environ 5 mois.Etant passer une premiere fois au tig de toulouse j'ai eu droit a la garde .quelques années plus tard n'ayant ni de nouvelles par ecrit ou par telephone je suis repasser au tribunal pour demander la garde exclusive ce que j'ai eu.Le pere biologique ayant droit a un "droit de regard".
Depuis j'ai refondé une famille.Mon ami actuel s'occupe de sa fille depuis qu'elle a 1 ans et s'en occupe comme si c'etait la sienne.Ayant eu un deuxieme enfant j'aimerais savoir pour plus de pratique administrative,si il y a une loi qui puisse enlevé l'autorité parentale du pere biologique (qui n'a jamais vu ca fille )et que mon conjoint actuel puisse l'adopter.
Cela va bientot faire 8 ans que le pere biologique n'a donner aucune nouvelle,et sachant que si il m'arrivait quelquechose ma fille se retrouverais en face d'une personne inconnu.

que dois je faire?
merci pour votre temps passer a repondre a nos questions
mlle croze

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:28
Bonjour, si vous avez l'autorité parentale exclusive et que le "père" a été déchut de ses
droits alors oui, vous pouvez faire la demande.
0
il a perdu tout perdu sauf son autorité parentale.Que dois je faire?comment proceder?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:23
Moi j'essayerai la demande d'autorité parentale exclusive...sans hésiter !
0