Sos erreur de justice
lululaperdu
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous apel au secours car mon compagnon a été l'objet d'une erreur de la part de la justice.
En effet cela fait maintenant 2 ans qu'il est divorsé etson ex femme a tout mis en oeuvre pour le faire passer pour un homme dangereux (pleinte hopital etc..) mon conjoint ne l'ayant pas prix au sérieux lorqu'elle lui a dit clairement qu'elle ferait tout pour qu'il ne voit plus jamais ses deux petits de 4 et 6 ans.
A ce jour la cours a rejeté après apel de sa la le simple droit de visite.
Une enquète doit etre mené (décision de la cours) il a tout perdu depuis ses 2 ans rongé par la perte de ses deux enfants.
Que faire??? SVP aider le.
je vous apel au secours car mon compagnon a été l'objet d'une erreur de la part de la justice.
En effet cela fait maintenant 2 ans qu'il est divorsé etson ex femme a tout mis en oeuvre pour le faire passer pour un homme dangereux (pleinte hopital etc..) mon conjoint ne l'ayant pas prix au sérieux lorqu'elle lui a dit clairement qu'elle ferait tout pour qu'il ne voit plus jamais ses deux petits de 4 et 6 ans.
A ce jour la cours a rejeté après apel de sa la le simple droit de visite.
Une enquète doit etre mené (décision de la cours) il a tout perdu depuis ses 2 ans rongé par la perte de ses deux enfants.
Que faire??? SVP aider le.
A voir également:
- Sos erreur de justice
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Attendez que l'enquête soit finie puisque vous dites que la décision est en cours vous ne pouvez pas tirer de conclusion avant qu'un juge ait statué.
lululaperdu
merci pour ta réponse mais en attendant il ne peut toujour pas voir ses enfants et ça fait maintenant plus de 2 ans. Il doit payé le pris de mensonges légitimés?