A voir également:
- Attestation de non renonciation à la nationalité sénégalaise
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Salut, le certificat de coutume, tu doid le demander chez toi, en France ça n'existe plus*
bisous et bonne chance
Michel.schapman@adslalice.fr
bisous et bonne chance
Michel.schapman@adslalice.fr
bonsoir et merci de mavoir repondu.je vais faire comme vous dites. en plus j ai envoyé pour que mon frere me fasse les autres papiers
jeune maman1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
5 oct. 2008 à 11:39
5 oct. 2008 à 11:39
bonjour,
je me suis mariée recement avec un algérien et le certificat de coutume se retire dans son pays et plus precisement dans sa ville. Il n'a pas eu besoin de se deplacer deux temoin sont venus témoigner qu'il n'était pas marié en algerie et il l'a obtenu je pense que ce doit être identique pour chaque pays. Si tu as de la famille là bas demande leur de se renseigner en préfecture ou mairie
je me suis mariée recement avec un algérien et le certificat de coutume se retire dans son pays et plus precisement dans sa ville. Il n'a pas eu besoin de se deplacer deux temoin sont venus témoigner qu'il n'était pas marié en algerie et il l'a obtenu je pense que ce doit être identique pour chaque pays. Si tu as de la famille là bas demande leur de se renseigner en préfecture ou mairie