Je suis senegalaise ou dois je cherché mon ce

lena - 4 oct. 2008 à 12:51
 papis - 1 juin 2009 à 22:53
Bonjour,suis senegalaise je viens souvent en france avec un visa là je veux me marier a paris et je ne sais pas ou cherché mon certificat de coutume ;

4 réponses

Salut, le certificat de coutume, tu doid le demander chez toi, en France ça n'existe plus*
bisous et bonne chance
Michel.schapman@adslalice.fr
1
bonsoir et merci de mavoir repondu.je vais faire comme vous dites. en plus j ai envoyé pour que mon frere me fasse les autres papiers
0
jeune maman1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 oct. 2008 à 11:39
bonjour,
je me suis mariée recement avec un algérien et le certificat de coutume se retire dans son pays et plus precisement dans sa ville. Il n'a pas eu besoin de se deplacer deux temoin sont venus témoigner qu'il n'était pas marié en algerie et il l'a obtenu je pense que ce doit être identique pour chaque pays. Si tu as de la famille là bas demande leur de se renseigner en préfecture ou mairie
-1
salut jemappelle pape ndiaye je cherche du travail je suis un mecanicien en meme temps chauffeur dun vehicule poid leger jai 23 ans jai bejoint de aider mes parents si javais autre travail a faire je laccepte .tel..77.148.18.14 ok merci.
-1