Pension alimentaire
sjc7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sjc7 Messages postés 4 Statut Membre -
sjc7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire faire exécuter un jugement de paiement par avance de la pension alimentaire signifié par le JAF, il menace de représailles.Que puisse je faire il me doit 3 mois de pensions? Quelle autre solution ais je.
Je désire faire exécuter un jugement de paiement par avance de la pension alimentaire signifié par le JAF, il menace de représailles.Que puisse je faire il me doit 3 mois de pensions? Quelle autre solution ais je.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Il y a un jugement, il ne peut rien faire !! vous êtes dans votre droit que de vouloir faire exécuter le jugement.
Si il travail, rendez vous chez un huissier de justice muni de votre jugement et les coordonnées de celui-ci ainsi que de son employeur.
Vous n'auriez aucun frais, cela s'appelle une demande de paiement direct et, vous pourrez également récuperer la PA non versée pendant 3 mois !
Si il travail, rendez vous chez un huissier de justice muni de votre jugement et les coordonnées de celui-ci ainsi que de son employeur.
Vous n'auriez aucun frais, cela s'appelle une demande de paiement direct et, vous pourrez également récuperer la PA non versée pendant 3 mois !
Merci marionnette30
Pour les pensions non versées il semblerait que cela peut être considérer pénalement comme abandon de famille. Il est au chômage mais semble mentir sur les dates de paiement et par rapport au jugement bien des choses ont changés en sa saveur.Cela vaut il que je demande une révision de jugement.Je ne veut pas souffrir et bien faire les choses.Merci pour vos réponses.
Merci marionnette30 je voulais être sur avant de faire n'importe quoi. merci de votre aide je vais donc mettre en place la procédure.