Voisins alcooliques et aggressifs

Résolu/Fermé
tristana - 26 sept. 2008 à 17:44
 caro666 - 2 juin 2009 à 00:14
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum en effet j'ai réellement besoin d'aide
je vais essayer de faire court pour m'expliquer:

voila je suis une jeune fille qui aprés une longue période de calvaire longue descente aux enfer suite à des aggressions répétitives vivait enfin normalement
j'arrivais a travailler et suivre des cours en alternance
avait trouvé un homme cette fois bien prés a s'engager nous avons donc emmenager dans un appartement
tout allait pour le mieux mais c'était sans compter sur les voisins du dessus:elle ne réalisant pas qu'elle habite en appart et marchant sans cesse avec ses talons vu son poids ça pèse!
et lui alcoolique agressif bien sur
mon ami est monté une 1ere fois et a demandé trés poliment de baisser le volume de leur musique bon pas de souci
seulement le deuxième fois ça a dégénéré la situation ou les personnes ???!! je ne saurait le dire
mon ami a demandé toujours poliment
mais ce monsieur voyant que mon ami sortait de l'hopital et avait le bras en écharpe lui a sauté dessus et voulait visiblement se battre (nous avons tous les 2 eu assez de problémes sommes jeunes mais voulons une vie plus calme)
cet homme est néanmoins descendu jusqu'à notre appartement comme une furie !!! sa femme étant fière d'avoir ce genre de pitbull pour mari Il s’en prends apparemment aux personnes en état de faiblesse
mon copain et moi ayant assez connu la violence physique
j’étais en tee shirt dans le salon et apparemment cela aurait réveillé chez moi des souvenirs que je croyait résolus (viol, aggressions)
je suis désormais victime de crise de panique, ma vie s’effondre à nouveau
oui ça arrive je sais c'est simplement la stupidité humaine mais je préférerais mourir que de vivre ainsi.
je suis désormais victime de crise de panique, ma vie s’effondre à nouveau et les bruits se sont bien sur intensifiés réaction normale si l'en est
aidez moi

16 réponses

bricoberne456
26 sept. 2008 à 20:32
Alors, et la Police...? Vous croyez qu'ils n'interviennent pas dans ce genre de cas..? Croyez moi, il n'y a que la force de dissuasion qui marche avec ce genre d'individus!
4