DROIT DE VITE CHEZ MES GRANDS PARENTS

petite59 -  
 Gentiane -
Bonjour, j ai 12 ans
Voila mon papa est decede va faire 3 ans depuis son dece ma mere avait laissée les droits a mes grands parents paternel comme a mon papa (mes parent etait divoce )durant 2 ans j etait heureuse de pouvoir allée chez eut car ils m apportée beaucoups d amour et de tendresse du jour au lendemains sans savoir la raison et je croit surtout ma mere etait jallouse des relations que je portais a mes grands parent j ai ete interdit de mit rendre moi j ai manifestée par un envois d une lettre a la juge des enfants j ai etait auditionnée ce matin je lui est bien dit que j etait tres maheureuse de plus voir la famille de mon papa qui m apportée beaucoups aussi j ai dit que je m attendais pas avec ma mere et mon entourrage j etait pas heureuse moralement je suis a bout de nerf j aimerais savoir maintenant que va t il se passer esque sa va etre long encore pour que j ai la reponse et le droit d allée chez mes grands parents la juge peut elle prendre une mesure de suite merci pour une reponse sauvée moi de mon angoise
A voir également:

1 réponse

Gentiane

Bonjour surtout pas d'angoisse, la juge va te répondre assez vite, et je pense que tu pourras revoir tes grands parents bien vite, ils ont besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux ,alors sois patiente encore un peu et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir
0