Un beau père a t'il tous les droits ?
loulou42100
-
2 juin 2009 à 11:25
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 juin 2009 à 13:01
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 juin 2009 à 13:01
A voir également:
- Beau père manipulateur
- Décès beau-père non marié - Forum congés
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Adoption simple par le beau-père - Forum Famille et Jeunes
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Mon beau fils est manipulateur - Forum garde d'enfants
2 réponses
Moi je suis surprise par votre réaction, votre ami devrait etre plutot ravi que ce monsieur s'occupe et s'interesse a sa fille plutot qu'il la rejette et ne la frappe sans raisons ou autre (avec tout ce qu'on voit maintenant hein..).
Il devrait peut etre mettre sa fierté de coté, et discuter avec ce monsieur qui je suis sure ne cherche aucunement a prendre sa place mais tout simplement a s'occuper de cette petite fille qui vit avec lui !
Moi meme fille de divorcé ces reactions me choquent toujours, chacun a sa place certes mais rejouissez vous que ce monsieur s'en occupe croyez moi !
ps: le magazine du mois de juin de marie claire vient de faire un article a ce sujet, je pense qu'il serait bien que votre mari le lise :)
Il devrait peut etre mettre sa fierté de coté, et discuter avec ce monsieur qui je suis sure ne cherche aucunement a prendre sa place mais tout simplement a s'occuper de cette petite fille qui vit avec lui !
Moi meme fille de divorcé ces reactions me choquent toujours, chacun a sa place certes mais rejouissez vous que ce monsieur s'en occupe croyez moi !
ps: le magazine du mois de juin de marie claire vient de faire un article a ce sujet, je pense qu'il serait bien que votre mari le lise :)
2 juin 2009 à 12:01
Moi même divorcé avec un manipulateur je peux vous dire que les enfants sont pas bêtes et un jour ou l'autre votre fille va demander à rester avec vous !! il suffit juste d'attendre qu'elle grandisse ! bon courage à vous !