Separer avec 2 enfants de bas ages
gab
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de séparer mon compagnon, on n'est pas marié ni pacsé, avec un enfant de 23 mois et un bébé de 4 mois !
J'ignore tout ce qui concerne sur le droit de garde d'enfant, avec 2 tout petits bébés comme ça, le juge va laisser la garde à moi ou pas ? Je veux bien sur avoir le droit de garde de mes enfants.
Aidez moi, je suis si déesperée, donnez moi un conseil...
Je vous remercie.
Gab.coiff@aliceadsl.fr
Je suis en train de séparer mon compagnon, on n'est pas marié ni pacsé, avec un enfant de 23 mois et un bébé de 4 mois !
J'ignore tout ce qui concerne sur le droit de garde d'enfant, avec 2 tout petits bébés comme ça, le juge va laisser la garde à moi ou pas ? Je veux bien sur avoir le droit de garde de mes enfants.
Aidez moi, je suis si déesperée, donnez moi un conseil...
Je vous remercie.
Gab.coiff@aliceadsl.fr
A voir également:
- Separer avec 2 enfants de bas ages
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma détresse.
J'aimerais savoir un peu plus pour me rassurer, c'est que comment vous avez eu toutes ces informations ? car j'ai lu sur le Net aussi, que ça soit possible avec la garde partagée (avec les autres couples), le père de mes enfants est très méchant avec moi à propos les enfants et que toute sa famille est mélée à mon affaire de couple. J'ai peur qu'ils feront tout pour obtenir la garde....
D'après vous je dois saisir le JAF tout de suite ou pas ?
Merci, merci et merci
Gab
Pour savoir si tu vas avoir la garde de tes enfants, cela va dépendre du juge sur lequel tu vas tomber ! C'est une vrai loterie ! Tu peux tomber sur un juge comme à Aix qui ordonne une Ra pour un bébé de 8 mois, un juge d'annecy qui place les enfants en cas de conflits parentaux ou un juge à strasbourg qui donne toujours la garde à la mère.
Mais sinon, tu n'as aucune raison de t'y faire, tu as 9 chances sur 10 de tomber sur UNE juge, souvent mère de famille et souvent les pères ne sont considérés comme des portefeuilles.
En plus, vu le bas age des enfants.......