SEPARATION
SENGA
-
SENGA -
SENGA -
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal. Nous sommes mariés depuis 6 ans mais vivions ensemble depuis 19 ans. Nous avons deux enfants une de 9 ans et un autre de 17; Je ne sais pas quoi faire car nous avons une maison, nous sommes actuellement tous les 2 au chômage. Quelles démarches dois je entreprendre ?Je suis perdue car je n'aie plus de famille et je me retrouve seule .
Merci de m'aider car je n'aie pas trop les moyens de m'offrir un avocat; dois je aller au commissariat pour déclarer le fait qu'il soit parti du domicile ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Mon mari a quitté le domicile conjugal. Nous sommes mariés depuis 6 ans mais vivions ensemble depuis 19 ans. Nous avons deux enfants une de 9 ans et un autre de 17; Je ne sais pas quoi faire car nous avons une maison, nous sommes actuellement tous les 2 au chômage. Quelles démarches dois je entreprendre ?Je suis perdue car je n'aie plus de famille et je me retrouve seule .
Merci de m'aider car je n'aie pas trop les moyens de m'offrir un avocat; dois je aller au commissariat pour déclarer le fait qu'il soit parti du domicile ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- SEPARATION
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
En effet, vous pouvez déposer plainte à son encontre pour abandon de famille ... seulement savez vous où il se trouve ?
Merci pour votre réponse; Je pense qu'il vit chez sa mère . Je ne souhaite pas porter plainte car je voudrai pour les enfants que cela se passe le mieux possible mais je pensais que cela était obligatoire pour justifier du fait que je me retrouve seule ( pour la caf par ex ) . Est on obligé de prendre un avocat même à l'amiable ?
Encore merci
Encore merci