Ajustement des propos

lululaperdu -  
 Seb97150 -
en faite depuis le début il n'y a pas eu de décision car la juge a au bout de la première procédure demandé une enquète mais la mère ne veut pas qu'il les voit. C'est une hotesse de bar a Pigale (pute) et c'est une casos.. comment la justice peut elle se trompé autant et faire du mal a des gens qui n'ont rien demandé

1 réponse

Seb97150
 
Bonsoir,

Que son ex soit une "hôtesse de bar", n'entre pas en compte.

D'une part car à ma connaissance, c'est une activité acceptée (est-ce légal ou autre, je ne sais pas) au point où elle doit déclarer la totalité de ses revenus au Trésor Public.

D'autre part, une maman "hôtesse de bar" peut élever tout aussi bien son enfant que n'importe quelle mère.

Il est généralement admis, lors d'un divorce / d'une séparation, que l'enfant soit avec la maman et que le papa puisse avoir son enfant un week-end sur deux. Ce n'est que s'il y a un problème avec la mère qu'une enquête est réalisée.

D'après ce que vous dites et puisque l'enquête est en cours, le juge prendra sa décision sur des éléments concrets et l'avis de professionnels.

ps : continue d'écrire sur ton premier post, c'est plus facile pour comprendre la suite des événements.
0