FAIRE APEL POUR LA GARDE DE MES FILS

lele28 -  
 courgette -
Bonjour,
je viens d'avoir le résultat du juge pour la garde de mes trois garçons qui a été confier au père alors qu'il ne travail pas il est instable . aprés des raports d'assistante social qui mettent que les enfants sont en danger psychologuique quand ils vont chez leur père, ils vient ils ne les met méme pas dans les siège adaptés pour eux .ils les enmène en animations tard les week end quand il les a en garde . et je ne comprend pas qu'il lui confie la garde,ils mettent sur le rapport que le père est plus disponible pour ses enfants ,alors que moi je travail pour subvenie au besoin j'ai pris mon mercredi pour m'en occupper et la garde lui est attibué je trouve sa honteux je ne sais plus quoi faire donc je fais apel mais je voudrais savoir si le temps que l'apel soit fais je garde mes fils ou ils doivent allés chez leur père le temps qu'on repasse .
merci a ce qui vont me répondre.

1 réponse

courgette

Bonsoir, je crois malheureusement que le jugement étant rendu le temps de l'appel il faut suivre les consignes... mais je ne suis pas sure à 100% demandez à votre avocat. Soyez courageuse et bonne chance
0