Séparation et garde alternée ?
yann_solo
-
6 juin 2009 à 23:55
jeronymo31 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 7 juin 2009 à 11:45
jeronymo31 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 7 juin 2009 à 11:45
A voir également:
- Séparation et garde alternée ?
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
jeronymo31
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
1
7 juin 2009 à 11:45
7 juin 2009 à 11:45
bjr
etant divorcer et residant a 900km de mes enfants je peux vs dire que le JAF va regarder que l interets et le bien etre des enfants
moi je vs conseils d aller voir si y a dans votre ville les avocats conseils qui donne des renseignements gratuits
voir si cela peut vs guidez
ou adressez vs au tribunal ou avocats
mais une choses sur ne quitter ps le domicile conjugal voir meme demander une mediation avec le mediateur du tribunal pour vs couvrir
b journee
etant divorcer et residant a 900km de mes enfants je peux vs dire que le JAF va regarder que l interets et le bien etre des enfants
moi je vs conseils d aller voir si y a dans votre ville les avocats conseils qui donne des renseignements gratuits
voir si cela peut vs guidez
ou adressez vs au tribunal ou avocats
mais une choses sur ne quitter ps le domicile conjugal voir meme demander une mediation avec le mediateur du tribunal pour vs couvrir
b journee