Il veux pendre notre fils quand il veux

sophie - 3 juin 2009 à 23:09
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 juin 2009 à 01:55
Bonjour,
je suis séparer d upère de mon enfat depûis 2semaines il ma trompé et est parti avec elle. notre enfant à 7mois . lundi et mardi il devais venir mais ne la pas fais et la il me prévien à 22h30 qu'il vient le cherché demain à 10h mais j'ai des rdv alors il me di que j'ai pas le choix. il est très agressif avec moi me fais peur je ne veux pas lenpéché de voir son fils mais à t'il le droit de me prévenir aussi tard et en plusil n'a rien pour notre fils c'est moi qui doit lui fournir les couches la nouriture.... que faire le jugement est le 24 juin et jusque la j'ai peur qu'il le prenne et me fasse passer pour mauvaise mère car du faite qu'il me fais peur j'ai du partir d ma maison et retourner chez mes parents.

8 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
6 juin 2009 à 07:07
Que l'enfant est 7 mois ou qu'il soit ado ne change rien !!

Le père à le droit de voir son enfant autant que sa mère ! Ou vas t'on ?

Alors parce que le père est une soit disant "ordure" (en ne lisant que la version de madame bien entendu ...) il n'aurait aucun droit ?

Non, le père à le droit de voir son enfant et, en l'absence de jugement il n'a aucune obligation de date ou d'heures!

Relisez le message de prisme social et suivez le ...

<gras>" l'objectif est de tenir jusqu'au 24 juin alors d'ici là tenez bon... pas de vague, acceptez sans doute tout ce qu'il veut, faites le dos rond en lui expliquant les impératif de votre enfant, pas les vôtres, ses horaires de sommeil, ses heures de repas etc.. "</gras>
2
si il ve voir sont fils je ne lui l'interdi pas mais quand il me la ramené vendredi il avais les yeux explosé et c'est sa copine qui conduisait alors qu'elle na ni permis ni assurance c'est pas incontien ca. maintenant chacun dira ce qu'il ve je m'en fou si je di que je n'interdirais jamais a mon fils de voir sont père c'est que je le ferais. en espérant qu'il ne fasse^pas comme avec c'est deux autres enfants et qu'il vienne voir sont fils qu'une fois tout les 3mois.
et c'est totalement faux une mère qui part est considéré aussi comme avoir quitté le domicile sauf que la différence c'est que quand elle parte souvent elle prenne l'enfant sinon c'est pareil j'ai deux cas autour de moi alors les pères arrété de vous croire persécuté. et kan c'est l'inverse les peres interdise totalement que la mère voye leur enfant et elle non rien a dire alors que pour le moment il peut voir sont fils n'importe kan.
0
petite prune > sophie
6 juin 2009 à 11:17
Tu ne peux pas confier ton enfant a un irresponsable.
S'il n'est pas maitre de ses actes, ton enfant ne lui sera pas confié.Il pourrait voir son fils certes mais jamais seul , en compagnie d'une tierce personne mandatee par la justice.
N'attends pas qu'il arrive qq chose de grave pour ensuite dire: si j'avais su, il serait trop tard!
0
prisme social (home)
3 juin 2009 à 23:30
bonsoir,

prévenez votre avocat et demandez lui conseil.

l'objectif est de tenir jusqu'au 24 juin alors d'ici là tenez bon... pas de vague, acceptez sans doute tout ce qu'il veut, faites le dos rond en lui expliquant les impératif de votre enfant, pas les vôtres, ses horaires de sommeil, ses heures de repas etc.. tout ceci oblige les parents à respecter un planning strict, alors s'il veut le voir c'est tout comme vous, on respecte les horaires...et le planning (!!!)

déjà avec ça vous allez y voir plus clair.

ensuite, le meilleur moyen de passer pour une bonne mère c'est de connaitre au mieux les besoins de votre enfant et de faire comprendre au juge que tout le reste passe aprés...

bon courage
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
4 juin 2009 à 13:22
Quel salaud ce père ! Dire qu'il veux voir son enfant...Il manque pas de toupet !

Faites comme dit"petite prune"(qui porte bien son nom) : fais lui payer son infidélité en utilisant l'enfant ! C'est bien connu, les enfants ne servent qu'à cela...

Et elle a raison : un père qui veut voir son enfant ? ah oui, il faut immédiatement porter plainte (tu vas bien être reçu à la gendarmerie....)
1
je nelui interdirais jamais de voir sont enfant mon fils a une mère et un père mais on prévien au moin 24h avant que j'ail e temps e m'organiser et il ne sais pas géné pour partir plusieur fois pendant notre relation en me laisant seul sans argent avec mon fils . il ne ma jamais aidé et ne la jamais pris avec lui plus de 3h aujourdui il devais le prendre de 09h à 18h il la pris de 10h a 12h30. et malgré que mon fils n'a qe 7mois il 'a pas a me faire des menace devant lui .
0
petite prune > sophie
4 juin 2009 à 17:20
Pourquoipas a du agir comme votre mari pour parler comme il le fait.
Oui tous les hommes qui agissent comme lui sont des salauds.Ils se servent de leur progeniture comme on se sert de papier toilette: une fois usagé on jette, ensuite on en reprend.
Je ne sais pas si on peut appeler un pere, je dirais un etalon en puissance qui affirme sa virilité en trompant sa femme, en la delaissant avec un enfant.
Un enfant de 7 mois doit rester avec sa mere! Il n'a pas a etre balloté au gré de la fantaisie de cet individu.
Attendez le jugement, je le repete, s'il veut voir son enfant, faites le en votre presence en attendant.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112 > petite prune
5 juin 2009 à 22:27
D'après toi, quand un père quitte la mère, il quitte la mère ET l'enfant.

Par contre, quand une mère quitte le père (ce qui d'ailleurs arrive plus fréquemment), elle quitte juste le père, pas l'enfant.

Toujours marrant de voir que cela marche dans un sens, pas dans l'autre. C'est pathétique.

Sophie, je ne doute pas que le père pourra voir son enfant. Mais sans doute le verra t'il en photo....

Et tu reviendras ici dans quelques mois, comme petite prune, dire que le père a abandonné l'enfant et qu'il ne s'en intéresse plus en oubliant de reconnaître que tu as tout fait pour !!!
0
petite prune
4 juin 2009 à 11:04
Un enfant de 7 mois doit vivre avec sa mere et a besoins des bras de sa mere et non de ceux d'une autre femme que son pere impose.
Si cet homme veut vivre sa romance, libre a lui mais qu'il laisse son enfant en dehors de tout ça.
En partant, il a choisi, il a abandonné la mere et l'enfant.J'ai l'impression qu'il se sert de cet enfant pour faire mal a sa mere.
Non! resistez jusqu'au jugement! ne lui confiez pas votre enfant tant que le juge n'a pas statué sur ses droits.
Il doit attendre s'il est insistant , deposez plainte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
6 juin 2009 à 11:20
Oui pour ça il faut encore des preuves heinn !! Facile de dire que monsieur est irresponsable !!

Que l'amie de monsieur n'est pas le permis comment madame aurait pu le vérifier !

Sophie, vous dites chacun dira ce qu'il veut je m'en fou, vous êtes sur un forum, vous écrivez votre message, vous obtenez des réponses !!

Si les réponses postées ne vous plaisent pas, alors ne les lisez pas tout simplement !
0
avoir des réponses a mes question c'est ce que je cherchais mes pas des critiques. jedis ce qui ce passe réèlement après on me crois pas tampis mais si vous ne me croyez pas a quoi cela sert il de m'enfoncer alors que cette situation est déja assez dificile. vous n'avez répondu a aucune de mes question vous avez juste insinuez que j'était surement une menteuse et que je voulais faire du mal a mon fils en lui empéchant de voir son pèr .et pour le permis de ca nouvelle ami je le sais de source sur.
0
petite prune > sophie
6 juin 2009 à 18:08
Tenez bon jusqu'au 24 juin.N'ayez aucun contact avec le pere de votre enfant jusque la.Ni de pres ni de loin et ne lui confiez pas votre enfant ; attendez la decision de justice.
Il ne peut pas prendre votre enfant comme il veut, ce serait trop facile pour lui permettre de faire n'importe quoi.
Sophie, resaisissez vous vite.S'il vous fait peur, votre enfant ne sera pas en securité avec lui.
Surtout s'il est defoncé comme vous dites et que sa copine conduit sans permis et sans assurance.
Avisez les autorites que diable!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741 > sophie
7 juin 2009 à 02:39
Lorsque vous dirait au JAF que le père est un irresponsable ...

Que le JAF vous demandera : Qu'est ce qui vous fait dire ceci ?

Et que vous répondrez : Je le sais de source sûre !!

Eclat de rire en pleine audience !!

De plus, je n'ai jamais indiqué qe vous étiez une menteuse, simplement que votre version des faits n'est certainement pas la version de monsieur au vu des conflits qui vous opposent !
0
petite prune > marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012
7 juin 2009 à 09:44
Marionnette,
Quand elle apportera la preuve que le pere de son enfant est souvent defonçé et que sa copine conduit sans permis et sans assurance, et qu'il n'a pas de domicile fixe.
Il est vrai que le juge confiera d'office la garde au pere.
Les juges adorent mettre la vie des enfants en danger en les confiant au parent defectueux. C'est connu!
Ne dites pas n'importe quoi!
S'il desire voir son enfant,ce qui est legitime, une tierce personne serait souhaitable lors des visites.
Un pere qui vient prendre son fils le jour de la fete des meres, il est non seulement un irresponsable mais en plus un emm.........r.
0
sophie > marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012
7 juin 2009 à 11:08
mes bien sur que j'ai les preuves de ce que je dis mais bien entendu je n'ai pas a les divulguer sur le net.
0
les autorités sont déja au courant la gendarmerie les connaissent. je ne veux pas l'empéché de voir son fils mais bien sur tout dépendra de son état. il le prend demain juste pour la fète des mère alors qu'il aurais pu le prendre aujourd'hui. en fait je fais attention k'il n'arrive rien a mon fils et je fais un peu le dos rond jusqu'au jugement carpour le moment je n'ai rien à dire nous avons es meme droit mais du fait kil na pâs de domicile je ne pêu pas lelui laisser tout un weekend. ce qu'il ne comprend pa. encore 2semaines avant le verdict déja j'aurais beaucoup moin de stress.
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
8 juin 2009 à 00:31
Si ton jugement est le 24 juin rien ne t'oblige de lui confier ton enfant,si tu a peur de lui alerte les autorités si il t'a fais du mal en présence de témoin fais les témoignés.
Tu a un avocat?
Si non prends en un.
Tu a droit à l'aide juridictionnelle.
Etiez vous marier?
Si oui peut tu prouver sa relation?
Ne lui laisse jamais l'enfant seul et si tu le vois fais en mesure que tu soit accompagner;
Bon courage te bonne chance.
0
8 juin 2009 à 01:36
Si vous avez des preuvesil vous suffira de les confier à votre avocat si vous en avez un.

Cependant, en l'absence de jugement, le fait que vous refusiez de présenter l'enfant peut vous porter préjudice .

Après jugement, vous serez obligé de présenter l'enfant comme stipulé dans le jugement si vous ne le faites pas, le père pourra déposer plainte pour NRE.

En ce qui concerne les intervenants de ce sujet, je serais ravie de savoir s'il s'agit de messages postés en tant que père/mère de famille ou en tant que professionnel du droit ...
0