PENSION ALIMENTAIRE ??????
Résolu
jeronymo31
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jeronymo31 Messages postés 23 Statut Membre -
jeronymo31 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
separer depuis 7 ans de mon ex femme avec 2 enfants dont une pension alimentaire versée
a ce jour elle ne veut plus que je lui paye la pension elle veut me fer une simple lettre pour me dire de ne plus payer cette pension mais je ne peu pas arreter cette PENSION comme ca
ma question est simple
quel sont les demarche a faire pour le faire legalement ???????
merci de me repondre
jerome
separer depuis 7 ans de mon ex femme avec 2 enfants dont une pension alimentaire versée
a ce jour elle ne veut plus que je lui paye la pension elle veut me fer une simple lettre pour me dire de ne plus payer cette pension mais je ne peu pas arreter cette PENSION comme ca
ma question est simple
quel sont les demarche a faire pour le faire legalement ???????
merci de me repondre
jerome
A voir également:
- PENSION ALIMENTAIRE ??????
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
QUI DOIT FAIRE LA DEMARCHE vu que mon ex femme ne veu plus passer par les tribunaux de plus on vit a 900 km de l un et l autre
merci de me repondre
quel demarche doit elle faire aupres du juge simple lettre ou passer devant le juge pour qui l ordonne que je soit debouter de cette pension
merci
jerome
merci de me repondre
quel demarche doit elle faire aupres du juge simple lettre ou passer devant le juge pour qui l ordonne que je soit debouter de cette pension
merci
jerome
avez vs relu ma question merci