Aide pour maman de 19 ans???
melzestar
-
melanie -
melanie -
Bonjour,
je suis peut être enceinte et je vais peut être le garder cependant je ne suis plus avec le pére et je n'est pas le soutien de ma famille de plus je suis étudiante il me reste minimum 1 an d'étude c'est pour cela que je vien a vous pour s'avoir quel aide existe t'il pour se jor de cituation?
j'ai besoin d'aide
cordialement
je suis peut être enceinte et je vais peut être le garder cependant je ne suis plus avec le pére et je n'est pas le soutien de ma famille de plus je suis étudiante il me reste minimum 1 an d'étude c'est pour cela que je vien a vous pour s'avoir quel aide existe t'il pour se jor de cituation?
j'ai besoin d'aide
cordialement
A voir également:
- Maman a 19 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Are 19 - Forum démission
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
7 réponses
Il faut voir le centre communal d'action sociale de la ville (France ?).
Il y a des allocations prénatales et l'allocation de parent isolé jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant.
Ensuite le RSA si tu ne travailles toujours pas.
Il y a des allocations prénatales et l'allocation de parent isolé jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant.
Ensuite le RSA si tu ne travailles toujours pas.
Se loger, ce sera difficile, il faudra te faire appuyer par l'assistante sociale pour essayer d'avoir un logement social car tu ne pourra pas avoir autre chose qu'une HLM.
Ca permet de survivre quand on sait compter.
Ca permet de survivre quand on sait compter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca va être difficile car il faudra que tu le fasses garder dans la journée, mais je pense que les services sociaux vont t'orienter sans doute dans un premier temps vers un foyer mère-enfant.
Oui, on ne laisse pas les gens mourir !
Tu as certainement des amies qui te soutiendront moralement aussi.
Tu as certainement des amies qui te soutiendront moralement aussi.
j'aimerai s'avoir si ces prestations sont sufisantes pour ce loger et survivre?
merci pour les imfo =)