Reguliriser ma situation

hassan dev mars -  
 farahat -
Bonjour,
je suis un marocain je suis marie d une francaise j ai depose mon dossier de sejour ils m ont delivre le titre de sejour de 3mois apres ils m ont bloque le dossier il faut que je rentre a mon pays le maroc et obtenir un visa de longue sejour j ai fait un recours devant le trubinal admenestratif par un avocat ils m ont rejete le recoucrs maintenant j ai un bebe de 17jours est ce que grace a lui je peux reguliariser ma situation et quelles sont les demarches que je peux les suivre merci

1 réponse

zazazazazaza Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
j espere ke vous repondrez a ma question car je suis profondement desesperee; voilà j ai connu un algerien en situation irreguliere en 2003, on s est aimes et il est venu s installer chez moi, je suis tombee enceinte de lui au bout de 2 mois , mais des qu il a appris ma grossesse il s est volatilisé,plus rien ni apel ni visite RIEN RIEN! j ai accouche en Aout 2004 d une petite fille, et par miracle il reapparait en octobre 2004 et me demande pardon car soit disant il avait trop de problemes qu il voulait pas me faire partager. bon je lui demande de reconnaitre la petite mais il me fait marcher jusqu a ce que je retombe encore enceinte en decembre 2004 et rebelotte......... aucun signe de lui et là j ai vraiment tiré un trait sur lui definitif. j ai accouche seule de ma seconde fille en septembre 2005 et je vous assure je n ai pas compris cette attitude ni pourquoi il me fait cela d ailleurs j ai fais une depression qui a failli me couter la vie, heureusement j avais ma famille qui m a entoure et ma empeche de commetre le pire. En Avril 2007 il reapparait et me jure amour et fidelite et me demande pardon et me dit qu il regrette de mavoir laisse tomber lachement et qu il etait pret a reconnaitre les filles et rester avec nous pour les eleve et les aimer.jel ai pris au mot et je suis partie avec lui tout de suite pour reconnaitre mes filles ,mais a la sortie de la mairie il m a dit que maintenant personne ne peut l embeter et peut faire ses papiers sans l aide de personne et m a remercie d avoir ete la cruche qui lui a fait des enfants français (je precise je suis française) et de ce fait il est inexpulsable et qu il peut demander sa regularisation quand il veut et qu elle lui sera faite d office! il va sans dire que je suis restee sans voix et depuis je ne l ai plus revu j usqu en 2008 où il m appelle et me dit j ai fais une demande de regularisation et j ai envoye un courrier a la prefecture dans lequel j ai dis que j habite chez toi etque je dois lui donner l AR du courrier ainsi que sa convocation des que je les reçois; je lui ai dis qu il NE PEUT PAS COMPTER SUR MOI car je ne suis une CRUCHE!! mais là il ma menacé de me bruler avec mes filles et il ne cesse de me menacer au telephone regulierement et comme je crains pour mes enfants je le fais marcher n lui disant que je n ai toujours rien reçu , mais jusqu a quand!!! car moi j ai reçu sa convocation et je l ai caché; ce que jevous demande
monsieur cest de me dire ce ke je dois faire car j ai effectivement trop peur de lui et puis de quoi serait il capable si demain il sera reglarisé!! j ai omis de ous dire qu il n a jamais JAMAIS JAMAIS verse le moindre sous pour mes filles d ailleurs elles ne se rappellent meme pas de lui, SVP aidez moi ; Merci d avance
0
Papino

Ton histoire m'a beaucoup touché et je suis resté évasif devant cette situation.Tout d'abord tu as été trés naive au point de faire des enfants comme ca.On ne fait pas des enfants comme on décide d aller chercher un chien.Excusez moi de vous parler comm ça.Revenons à ce batard qui pense que le seul fait d'avoir des enfants il devient inexpulsable du territoire c est pas vraie parcequ il ne vit avec ses enfants et ne s occupent pas d'eux ni ne donne une pension alimentaire.Par ta sécurité et pour celle de tes enfants tu devrais aller le dénoncer à la police et expliquer en détail toutes ses menaces.IL sera immédiatement expulsé en algérie.Tu devrais pas te laisser térérroriser par cet imbécile qui est prêt à tout pour rester sur le sol français.TES filles tu leurs expliquera quand elles auront lâge de comprendre tout ça.Je suis sénégalais et je suis marié avec une fraçaise et nous vons un enfant.Je suis vraiment attristé par ce qui t'arrive .
N'hésites pas et prends ta vie en main et surtout ne subit jamais les événements.
0
farahat

salut cher soeur ta vraiment un probleme et pour toi un grand salut par ce que avce le soutien de ta famille ta rien fait de mal pour ta sante et pour tes ^petites filles. l'amour c'est tellemnt diffecile avec cet homme et de revenir avce c'est une grave faute par ce qui'il ne te merite pas. a mon avis le fait est fait il suffit que ta connait un sal et pas un homme .
donne lui sa convocation et dieux va le payer tot au tard.
ne t'inquitte pas essai de vivre ta vie comme tu prefer avec tes petites filles aime tes petites failles et sais bien qsue chaque homme a un faute dans sa vie et ca c'est ta faute et esperant que sa se reproduit pas.
et bonne chance cher soeur.
0