Garde d enfants

vero7092 - 8 juin 2009 à 11:30
 LOLA 704 - 8 juin 2009 à 15:41
Bonjour,je suis divorcée depuis 5 ans j ai de se mariage 2 enfants 14 et 11 ans je vie actuellemant avec quelqu un et avont un enfant de 5 ans jusqu en fevrier 2008 j ai la garde de mes deux enfants les plus grands leurs pere venez quand il en avait envie et pour etre franche pratiquement jamais uniquement les grands vacances enfin ma fille de 14 ans a rencontrer des problemes au college causer par une tres grosse poitrine(110F ET A ETE OPEREE EN JUIN 2008)moi je travailler et elle ne me parler jamais de ces problemes ni a con compagnon elle c est donc tourner vers son pere et disant que elle devait s occuper de ses freres vu que je travailler et que mon compagnon lui ne faisait rien et regarder des trucs de ku dit t elle vu que une femme en maillot de bain et tres vulgaire et elle ne suppoprte pas cela en sachant que mon compagnon a un emploi a temps plein son pere a donc saisie la justice pour obtenir la garde de ses 2 enfants en mai 2008 le tgi lui a donner la garde de sa fille vu qu elle avait demander a y aller je ne le souhaiter pas mais je me suis dit que pour ma fille je pouvait le faire si elle en avait besoin elle a reconnu que ce qu elle avait dit c etait pour partir car elle ne savait pas comment nous parler son pere a dit que mon compagnon et un homme qui regarder des films x en presence des mes enfants se qui est totalement fauxpour ce qui ai de mon fils de 11 ans j en ai toujours la garde et malgré l appel de mon ex mari j ai ai toujours la garde mais depuis aout 2008 un mois avant son depart chez son pére m as fille a changer d avis et souhaite revenir vivre a notre domicile elle as pris un avocat et il y as actuellement une instruction en cours au TGI DE MONTAUBAN mais a chaque visite elle est en pleurs elle fait des crises de nerfs et a menacer de fuguer de chez son pere j ai dut appeler la gendarmerie de son lieu d habitayion enfin elle doit vivre normalement chez son pere mais vit chez ses grands parents a 25kms du domicile de son pere je ne peux plus voir ma fille dans ces etats la car je souffre et ses 2 freres aussi alors si je la prends pour les vacances en aout comme convenu avec son pere et que je ne la ramena pas chez son pere quelle sont les risqueq que je cours en sachant qu elle veux rerester avec nous et que il y a une enquete en cours j ai deja un la visite des assistants sociaux pour voir les conditions d accueil de ma fille qu ils ont trouver tout a fait acceptable et on declarer n avoir aucune objection pour son retour a mon domicile et je me suis renseigner afin qu elle puisse integrer un college a la rentree 2009/2010 car je sais que c est une nonrepresentation d enfants j attends une reponse de votre part car cela fait bientot un an qu elle est partis et elle n arrete pas de ce faire insulter et ce faire dire a cause de toi j ai plus de vis t es pas ma fille je te reconnais pas t est manipulatrice comme ta mere et j en passe ALORS SVP AIDEZ MOI ON EN PEUX PLUS
A voir également:

2 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
8 juin 2009 à 15:05
Bonjour, J'ai essayé de vous lire... Mais le courage m'a manqué. Désolé de vous dire ca mais si je ne le dis pas, personne ne le fera et vous n'aurez aucune réponse.
Afin d'obtenir une réponse, vous devriez rendre votre texte "lisible". Un minimum de ponctuation et une orthographe a peu pres correcte simplifierait les choses...
0
Bonjours ,
Je ne suporte pas mon père il ne me laisse rien faiire et j'en est mare le problème c'est que g peur de lui de lui faiire ddde la peiine ! Je nose pas lui en parler a l'aure c'est ma mère ki le fai et sa lui retombe dessu !

COMENT FAIRE ?
0