Pensio alimentaire pour ascendant

jaja - 9 juin 2009 à 21:00
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 juin 2009 à 21:02
Bonjour,
je paie une pension alimentaire pour ma mére en maison de retraite mon frére ma soeur et mon beau frére paie aussi tout est normal jusque la ..le seul probléme c'est que tout le monde paie la même somme alors que les revenus sont différents .quandnous sommes allées devant mme la juge moi et mon beau frére avons portés nos revenus comment mme la juge a pu décider de la somme a pyer .alors que c'est moi qui est les plus petitsre revenus mon frére a des revenus bien supérieurs ainsi que ma soeur .que dois je faire pour revoir le calcul de cette pension je vous signal que ma soeur ne s'était pas présentée au tribunal donc pas de justificatif de revenus et mon frére avait sois disant oublié de porter les siens ... on me dit que c'est basé sur les revenus de chaque membre de la famille ,pour moi ce n'ai pas le cas expliquez moi! merçi

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 816
9 juin 2009 à 21:02
oui en principe c'est au prorata des revenus!
0