J'en peut plus

la boxeuse - 9 juin 2009 à 10:33
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
j'ai seize ans et demi , mes parents ne se sont jamais occupés de moi , je vis chez ma grand-mère paternelle .mon grave problème c'est ma mère depuis que je suis toute petite chaque fois que j'ai été chez elle elle me maltraite .une enquete du tribunal , malgré que je vis pas chez elle lui a donné l'autorité parentale exclusive (c'est abusé) .voila j'aimerai me faire émanciper car avec elle c'est toujours des cris des hurlements j'en ai marre je vais craquer .le fais de la boxe je suis championne 200a en cadet du french trophy , j'aimerai continuer mais ma mère a mis son veto et là je peut juste m'entrainer .dites moi ce que je doit faire .jusqu'a present je n'ai rien pu dire mais là trop c'est trop .je suis au lycée et passe en première l'année prochaine c'est ma grand mère qui m'assume financièrement et je sais qu'elle m'aidera .merci de me répondre vite .au secours je craque .

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
9 juin 2009 à 10:41
tu vis avec la mere ?
tu peux pas aller chez la gf mere?

vas voir une assistante sociale a la caf en general ou du conseil general
0
je vis chez ma grand mère paternelle là je suis bien , malgré ça ma mère arrte pas de me toumenté elle me hurle dessus et veux plus que je fasse de la boxe , pourtant je suis championne du french-trophy 2009 donc elle brise mon rêve .voila j'aimerai me faire émanciper que dois-je faire ???
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
9 juin 2009 à 14:17
tape
je veux m'emanciper sur google

sinon une assistante sociale te le diras mais google devrait te donner des pistes


pourquoi ds le foie ca fait si mal?
0