Son ex veut partie avec son fils a 500km
moulin51
-
8 juin 2009 à 16:39
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 21:10
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 21:10
A voir également:
- Son ex veut partie avec son fils a 500km
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex femme veut partir avec ma fille loin - Forum Mariage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
8 juin 2009 à 20:33
8 juin 2009 à 20:33
Tout dépend de l'age de l'enfant et de ce que tu entends par "garde partagée"
bonjour quand on a 9 ans on à besoin plus d'une mère que d'une belle mère non ? et l'enfant elle en pense quoi de tout ça à 9 ans elle peut donner son avis , car vous voulez la retirer de chez sa mère , il faut vraiment que se soit une mauvaise mère car je pense que pour les enfants sa doit être traumatissant comme situation
pour le bien des enfants il faut essayer de s'arranger autrement que la solution que vous dites
pour le bien des enfants il faut essayer de s'arranger autrement que la solution que vous dites
pour moi un enfant a besoin de sa maman mais aussi de son papa ,il a 9 ans mais pas capalble de choisir , la maman aurai une bonne raison de partie ok mais la elle pas de boulot et lui qui demissione donc plus de boulot non plu l'enfant donc aucune raison de partir si loin il a tt sa famille ici ses deux petit freres qu ii aime enormement donc la meilleur solution aurai ete que la maman et son conjoint reste dans leur region natale
erika
erika
c'est sur que pour l'enfant il vaut mieux qu'il soit pas loin de son père et du reste de sa famille , mais je ne crois pas qu'il y ai une loi qui interdit une mère divorsée de partir et certaines partent même à l'étranger , pour le père ça doit être super dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce qu'on appelle un Eloignement volontaire géographique , sans but reel a part d'eloigner l'enfant de son pere la cour de cassation impose au jafs de rechercher si le parent gardien qui demenage avec l'enfant n'a pas pour but de faire obtacle aux liens avec l'autr parent
il parte habiter la bas pour se rapprocher du ski est la un reel but????
erika
il parte habiter la bas pour se rapprocher du ski est la un reel but????
erika
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
9 juin 2009 à 21:10
9 juin 2009 à 21:10
Si vous avez la garde partagée, vous avez bcp de chance d'obtenir la garde de l'enfant si la mère part.
La mère n'obtiendra pas la garde sauf si elle fait entendre l'enfant ou si la garde partagée n'a été mise que très récemment.
La mère n'obtiendra pas la garde sauf si elle fait entendre l'enfant ou si la garde partagée n'a été mise que très récemment.
9 juin 2009 à 13:56
erika