Divorcer avec jugement rendu
poupette
-
poupette -
poupette -
Bonjour,
mon ex mari a un droit d hebergement moitier des vacances scolaire avec un droit de ma part de lui proposer un week end par moi
nous lui avons envoyer mon fils et moi un courrier lui donnant des dates de vacances pour juillet car il les veux en juillet malgre que le jugement est deuxieme moitie cette annee
de plus mon fils lui a envoyer un courrier lui disant qu il n acceptait plus certaine chose dont le faite deja de continuer a boire et de les interdir de me paler au telephone
celui ci a donc fait une reponse a notre courrier en diant qu il ne les prendrait plus que dois je faire
je pensait que dans tous les cas il faut que je le signale au JAF .
mais enfants a l heure actuelle non plus envie d y allez.
donner moi vite une reponse par mon adresse mail svp.
mon ex mari a un droit d hebergement moitier des vacances scolaire avec un droit de ma part de lui proposer un week end par moi
nous lui avons envoyer mon fils et moi un courrier lui donnant des dates de vacances pour juillet car il les veux en juillet malgre que le jugement est deuxieme moitie cette annee
de plus mon fils lui a envoyer un courrier lui disant qu il n acceptait plus certaine chose dont le faite deja de continuer a boire et de les interdir de me paler au telephone
celui ci a donc fait une reponse a notre courrier en diant qu il ne les prendrait plus que dois je faire
je pensait que dans tous les cas il faut que je le signale au JAF .
mais enfants a l heure actuelle non plus envie d y allez.
donner moi vite une reponse par mon adresse mail svp.
A voir également:
- Divorcer avec jugement rendu
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
MAIS EN SUPOSANT QUE PLUS TARD IL VEUILLE REVENIR LES CHERCHER PENDANT DES PERIODES DE SES VACANCES ET QUE JE NE VEUX PAS LUI LES LAISSER
C EST UNE NON PRESENTATION D ENFANTS?
CE QUE JE DESIR MAINTENANT C EST QU IL NE PUISSE PLUS AVOIR LE DROIT DE ME LES DEMANDER PLUS TARD.
MERCI CORDIALEMENT