Non paiement d'une decision de jugement
suzie2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
suzie2 Messages postés 6 Statut Membre -
suzie2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été condamné à un paiement de 2000€ à mon ex. le jugement a été fait n'importe comment, mais ne peut plus faire appel
j'aimerais savoir ce que je risque si je ne paie pas surtout que mon avocat n'a pas fait son travail.
merci
j'ai été condamné à un paiement de 2000€ à mon ex. le jugement a été fait n'importe comment, mais ne peut plus faire appel
j'aimerais savoir ce que je risque si je ne paie pas surtout que mon avocat n'a pas fait son travail.
merci
A voir également:
- Non paiement d'une decision de jugement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
5 réponses
si on accepte de regler une somme minime environ 40€/mois, ce n'est pas un refus de payer surtout si l'on peut pas payer
pour le moment je n'ai pas de reponse de l'adversaire et mon avocat reste injoignable, malgre divers message laissé.
que faire dans ce cas?
que faire dans ce cas?
Proposez à l'huissier de payer par mensualités en expliquant votre situation, si votre ex accepte ça fonctionne.
Mais ne refusez pas de payer d'emblée vous vous exposeriez à une saisie attribution sur vos compte ou sur votre paye !
Pas besoin de jugement dans ce cas là, il y en a déjà un et pour cause...
Mais ne refusez pas de payer d'emblée vous vous exposeriez à une saisie attribution sur vos compte ou sur votre paye !
Pas besoin de jugement dans ce cas là, il y en a déjà un et pour cause...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de biens.
et mon salaire est le smic