Je me sens seule

salma19 Messages postés 5 Statut Membre -  
salma19 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et à tous, je suis marocaine je suis mariée à un français, ça fait deux moi que je suis en france,mon mari travaille toute la journée et moi je fais rien,; je m'ennnuis, je cherche une assocaition sur le net mais tjr sans résultat. si quelqu'un de vous connait une association je serais reconnaissante de me filer les coordonnées. moi j'habite à la courneuve au 93. je savais pas que c'est défficile de s'adapter et de s'intégrer, une association m'aidera surement et surtout à connaitre mais droits, on sais jamais ce que la vie nous cache.ah, avant d'oublier bienvenu aux nouvelles amies, si vous le désirez. que dieu nous aide tous. salam

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonjour,

Vous recherchez une association qui fait quoi? qui vous aide en quoi?

Parce qu'il en existe beaucoup !

Si vous vous ennuyez pourquoi ne pas chercher vous aussi un travail?
Grace au travail non seulement vous vous ennuirez plus mais vous gagnerez des sous et en plus vous ferez des connaissances.

1
salma19 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, Jessy23 ,
je cherche pas de teravail parceque j'ai pas encore ma carte séjour, et personne ne voudera m'ambaucher sans la carte, et 2ème raison je porte le voile et je me demande si ça me posera pas de probleme. pour l'association, je vais une association qui s'occupe des immigré, leurs droits, ben les aider à s'intégrer.
0