Le père bio reconnait ma fille mais inconnu

blandine29 - 8 juin 2009 à 15:34
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 juin 2009 à 21:25
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide et des conseils mais de jugements, vous ne connaissez pas mon histoire dans son intégralité...
Voilà je suis tombée enceinte en 2006, je l'ai appris au père qui a eu l air ravi mais qq jours plus tard il a voulu me frapper en me disant "maintenant que tu es enceinte tu ne partiras plus"... en plein de mois de janvier je me suis retrouvée dans la rue en simple pull complètement perdue. Heureusement ma famille est formidable et m a soutenue dans cette épreuve car ensuite il me téléphonait pour me dire qu il ne voulait pas reconnaitre cet enfant, etc... et nous a tous harcelés ce qui a été rapporté à la police.
Bref, j'ai mené ma grossesse seule à terme, et j'ai eu tout le bonheur d'être maman de ma petite fille aujourd hui agée de 2 ans 1/2.
Une semaine avant ses 1 an, j'ai appris par la mairie que le père biologique avait été la reconnaitre.... le monde s'est écroulée mais on m'a rassurée en me disant que s'il vouliat prendre contact avec la petite étant donné qu'elle ne le connaissait pas, il devait faire appel au JAF, ce qu il n a jamais fait. Sa fille ne l'interesse pas, j'en suis persuadée il veut juste faire du mal et m'empoisonner l existence.
Aujoud hui je souhaite savoir quels sont mes recours: Puis-je faire annuler cette reconnaissance du fait de son inexistence? Mon nouveau compagnon peut-il la reconnaitre sans l avis de ce géniteur? Que puis je faire pour le rayer définitivement de nos vies?

*************************** MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE *************************

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
8 juin 2009 à 21:25
Non, tu ne peux faire annuler cette reconnaissance. Le père restera le père et tu verras que ta fille quand elle sera grande recherchera son existence.
0