Test de paternité urgent

lolo972 - 17 mai 2009 à 00:50
 xxxmystikxxx - 9 juin 2009 à 09:45
Bonjour,
c'est une histoir un peu compliké mais je vous explik. jsortai avec un mec A avec lekel j'ai rompu puis 10 jour apres j'ai rencontré un autre mec B avec lekel j'ai couché 2jour apres,puis voila que je tombe encint,mais etant donné que je sort avec B alor je me tracass pa la tete sur la paternité de mon fils et pui voila que A ki n'admet toujour pas notre rupture me met dans la tete une evidence que ca pourrait etre son enfant aussi. la je pete un plomb et je ne sais plus quoi dire a B qui la mal prit kan je lui ai di ke maintenan j'hésitai sur la paternité tout en étant sur kan mem ke c'est B le pere. A et moi se voyion pour kon puisse élucidé cela mais en vain, et finalment B et mois avons rompu apres un mois et demi passé ensemble donc je suis retourné avec A qui ma aider du debut jusqu'a la fin et qui veu et croi que c'est son fils meme si c'est celui de B il veu en prendr soin maintenan mon fils a 2ans et je suis toujours avec A mais ca me trotte dans la tete de savoir qui est le pere de mon enfant car pour moi et lui je trouve pas ca bien et loyal d'etre dans le doute.
malheureusement j'orai juste voulu faire un test de paternité juste pour savoir qui est le pere sans demander de pension alimentaire car on soccupe deja tres bien de lui, c'est juste pour etre moin stréssé et a ce posé moins de kestion com ca tout les jours.

que puis - je faire dites moi svp?????????

6 réponses

je comprend pas?tu dis bien dan ton message que tu sais qui est le pere B?????? ou est le soucis???
0
parce ke jaimerai avoir une certitude sur papier parce que je peu me tromper on ne c jamai tu compren?
0
svp repondez moi
0
svp donnez moi des reponses
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818 > lolo972
23 mai 2009 à 00:35
Tu dis dans ton post que pour toi il est sur que B est le père, mais tu ne peut en etre certaine dans la mesure ou, entre A et B, il n'y a eu que quelques jours!Donc effectivement le doute est permis! Le test ADN ne peut etre fait que dans le cadre d'une procédur(PA par exemple) et pour ce faire il faut prendre un avocat
0
oups je tai repondu sur le forum
0
Bonjour!
Sauf intervention d'un Juge on ne peut faire ce enre de test en France... Une recherche Google te donnera des indications pour l'étranger (mais cela n'aura aucune base légale..). Encore faudrait il avoir du 'matériel génétique ' des pères supposés..
Drôle d'histoire..
0
bonsoir!!! voici mon souci( y en a 3) mes enfants; du moins je les connaient en temps que tel,etant separes de leur mere depuis bientot 5ans et ayant un droit de visite et hebergement classique, voila donc 5ans que leur mere s'emploie avc une passion et un acharnement hors normes a couper ts liens de eux a moi tant et si bien que sachant qu'elle ai eu pendant notre vie commune une relation et vivant depuis et encore a ce jour avc ce type .g deja appris toutes les grossesses apres trois mois donc plus d'ivg possible,mais ma question serai plutot: ai je le droit par un simple mais gros doute de pouvoir en contester la paternite? un juge va il donner credit a mes doutes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

moi je crois que tu devrais cest sur passer un test de paternité,
mais avant tout je dois te dire que les spermatozoides dure en moyenne 48 a 72 hrs...
est ce que monsieur a prenais de la drogue??
car l adrogue ralentie aussi les spermatozoides ce qui fais sil en prenait ca serais surement de b le bébé tu comprend?
jai plusieurs enfants moi alors..
si tu veux un conseil passe un test d'adn.
ici au canada tu peux ten procurer un mais tu dois le payer et sans avocat aussi mais la valeur sera legale!!!
si tu viens du canada il ni a aucun probleme tu peux demander a un avocat aussi de passer par un ordonnance de la cour pour que le test sois gratuit!
sinon tu peux en avoir un qui est legale cela sapelle ''pro adn warnex'''
regarde sur google taura les informations ;)

bonne chance
0
xxxmystikxxx
9 juin 2009 à 09:45
bonjour,

Ya certains site sur internet qui vende des tests de paternité!!!! ces pas légal mais sa peut t'aider!! Dit toi juste que si la douane saisie ton courrier tu peux encourrir a une amende. POur ce test y suffit y me semble de l'adn de ton enfant et de celui dont tu croit etre le pére!! voila
0