A voir également:
- Test de paternité urgent
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Abandon au droit de paternite - Forum Mariage
- Test salivaire espagne - Forum Justice
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Exemple de test de dextérité hermès ✓ - Forum formation
6 réponses
svp repondez moi
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
>
lolo972
23 mai 2009 à 00:35
23 mai 2009 à 00:35
Tu dis dans ton post que pour toi il est sur que B est le père, mais tu ne peut en etre certaine dans la mesure ou, entre A et B, il n'y a eu que quelques jours!Donc effectivement le doute est permis! Le test ADN ne peut etre fait que dans le cadre d'une procédur(PA par exemple) et pour ce faire il faut prendre un avocat
Bonjour!
Sauf intervention d'un Juge on ne peut faire ce enre de test en France... Une recherche Google te donnera des indications pour l'étranger (mais cela n'aura aucune base légale..). Encore faudrait il avoir du 'matériel génétique ' des pères supposés..
Drôle d'histoire..
Sauf intervention d'un Juge on ne peut faire ce enre de test en France... Une recherche Google te donnera des indications pour l'étranger (mais cela n'aura aucune base légale..). Encore faudrait il avoir du 'matériel génétique ' des pères supposés..
Drôle d'histoire..
bonsoir!!! voici mon souci( y en a 3) mes enfants; du moins je les connaient en temps que tel,etant separes de leur mere depuis bientot 5ans et ayant un droit de visite et hebergement classique, voila donc 5ans que leur mere s'emploie avc une passion et un acharnement hors normes a couper ts liens de eux a moi tant et si bien que sachant qu'elle ai eu pendant notre vie commune une relation et vivant depuis et encore a ce jour avc ce type .g deja appris toutes les grossesses apres trois mois donc plus d'ivg possible,mais ma question serai plutot: ai je le droit par un simple mais gros doute de pouvoir en contester la paternite? un juge va il donner credit a mes doutes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi je crois que tu devrais cest sur passer un test de paternité,
mais avant tout je dois te dire que les spermatozoides dure en moyenne 48 a 72 hrs...
est ce que monsieur a prenais de la drogue??
car l adrogue ralentie aussi les spermatozoides ce qui fais sil en prenait ca serais surement de b le bébé tu comprend?
jai plusieurs enfants moi alors..
si tu veux un conseil passe un test d'adn.
ici au canada tu peux ten procurer un mais tu dois le payer et sans avocat aussi mais la valeur sera legale!!!
si tu viens du canada il ni a aucun probleme tu peux demander a un avocat aussi de passer par un ordonnance de la cour pour que le test sois gratuit!
sinon tu peux en avoir un qui est legale cela sapelle ''pro adn warnex'''
regarde sur google taura les informations ;)
bonne chance
moi je crois que tu devrais cest sur passer un test de paternité,
mais avant tout je dois te dire que les spermatozoides dure en moyenne 48 a 72 hrs...
est ce que monsieur a prenais de la drogue??
car l adrogue ralentie aussi les spermatozoides ce qui fais sil en prenait ca serais surement de b le bébé tu comprend?
jai plusieurs enfants moi alors..
si tu veux un conseil passe un test d'adn.
ici au canada tu peux ten procurer un mais tu dois le payer et sans avocat aussi mais la valeur sera legale!!!
si tu viens du canada il ni a aucun probleme tu peux demander a un avocat aussi de passer par un ordonnance de la cour pour que le test sois gratuit!
sinon tu peux en avoir un qui est legale cela sapelle ''pro adn warnex'''
regarde sur google taura les informations ;)
bonne chance
18 mai 2009 à 16:34