Mon fils de 20 ans veut retourner chez sa mèr
jean-luc59
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un fils de 20 ans qui vie avec moi aprés mon divorce,maintenant il va avoir 20 ans et veut retourner chez ça mère, car ici a la maison c'est la guerre. il faut dire aussi que c'est un enfant qui va dans un institut educatif professionnel, alor je voudrais svoir si c'est possible et quelle papier faut t'il.
faut t'il retourner voir le juge, reprendreun avocat. on ma dit que no car il etait majeur et qu'il pouvais faire ce qu'il voulais. sa mère est d'accord pour le reprendre, car il ne put pa vivre tout seul.
merci
Voila j'ai un fils de 20 ans qui vie avec moi aprés mon divorce,maintenant il va avoir 20 ans et veut retourner chez ça mère, car ici a la maison c'est la guerre. il faut dire aussi que c'est un enfant qui va dans un institut educatif professionnel, alor je voudrais svoir si c'est possible et quelle papier faut t'il.
faut t'il retourner voir le juge, reprendreun avocat. on ma dit que no car il etait majeur et qu'il pouvais faire ce qu'il voulais. sa mère est d'accord pour le reprendre, car il ne put pa vivre tout seul.
merci
A voir également:
- Mon fils de 20 ans veut retourner chez sa mèr
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler ✓ - Forum Mariage
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Restitution d'une caution après être 20ans... - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
6 réponses
Non,à 20 ans les parents ne sont plus reponsables de quoi que ce soit concernant leurs enfants. L'idée de responsabilité jusqu'aux 21 ans est fausse
Si j'ai bien compris : Ton fils veut retourner chez sa mère.
Si c'est ton fils, tu es donc sa mère.
Ai-je loupé un épisode ?
De toute façon, un garçon de 20 ans est majeur et fait ce qu'il veut, sauf s'il est sous tutelle .
Bonne journée.
Si c'est ton fils, tu es donc sa mère.
Ai-je loupé un épisode ?
De toute façon, un garçon de 20 ans est majeur et fait ce qu'il veut, sauf s'il est sous tutelle .
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir bizzar toute vos reponse renseigne toi comme meme car meme 20 ans il sont sous la responsabilite des parents encore et mme a cet age la il faut faire attention a nos enfants mais si c est son souhait respecte le car apparement c est la guerre chez toi mais ne reste pas eloigner de ton enfant et reste toujours en contact avec lui a bientot et donne des nouvelles