Modification du milieu neutre

chrysalide - 9 juil. 2009 à 19:54
 chrysalide - 10 juil. 2009 à 21:17
Bonjour,
Je vous passerai tous les détails. j'ai une simple question : suite à un déménagement (plus de 900 km), comment peut-on exercer son droit de visite en milieu neutre? Faut-il passer par le tribunal qui adressera les coordonnées du milieu neutre ou faut-il passer par le JAF ? Tout en sachant qu'un jugement provisoire prévoyait le droit de visite avec un lieu neutre précis. Merci pour vos réponses.

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 juil. 2009 à 20:24
bonsoir
oui, il faut aviser le tribunal ou l'institution qui gere les rendez vous pour le milieu neutre de votre changement de domicile , il me semble en tous les cas , ca me parait logique comme demarche
cordialement
0
Merci Sophiag de votre réponse. Petite précision c'est le père (parent gardien) qui déménage et moi qui ai les droits de visite en milieu jusqu'au mois d'août. je suis informée oralement d'un déménagement mais je ne sais pas quand ni où. Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 juil. 2009 à 20:38
ah mais cela change tout

c'est votre ex qui doit vous avisez obligatoirement par ecrit de sa nouvelle residence et vous devez donc saisir le JAF pour l'avisez de ce changement, car la , c'est completement diferent

vous le saississez avec une simple lettre et la copie du jugement et vous attendez sa reponse, apres les vacances (-sourire ) de l'eté

bon courage
0
Après la non-représentation je ne les ai revus que 1 mois 1/2 après la décision provisoire du JAF
Cela veut dire que je vais devoir encore patienter pour voir mes enfants

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 juil. 2009 à 20:53
essayez de faire un référé d'urgence

avez vous un avocat ?
0
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
10 juil. 2009 à 00:14
votre ex a l obligation légale de vous communiquer sa nouvelle adresse et ne doit pas vous laisser sans voir vos enfants
vous pouvez déposer plainte pour non présentation d enfant et non communication du changement d adresse de vos enfants mineurs
n hesitez pas a consulter un avocat
0
Merci pour vos conseils, cordialement
0