Modification du milieu neutre
chrysalide
-
chrysalide -
chrysalide -
Bonjour,
Je vous passerai tous les détails. j'ai une simple question : suite à un déménagement (plus de 900 km), comment peut-on exercer son droit de visite en milieu neutre? Faut-il passer par le tribunal qui adressera les coordonnées du milieu neutre ou faut-il passer par le JAF ? Tout en sachant qu'un jugement provisoire prévoyait le droit de visite avec un lieu neutre précis. Merci pour vos réponses.
Je vous passerai tous les détails. j'ai une simple question : suite à un déménagement (plus de 900 km), comment peut-on exercer son droit de visite en milieu neutre? Faut-il passer par le tribunal qui adressera les coordonnées du milieu neutre ou faut-il passer par le JAF ? Tout en sachant qu'un jugement provisoire prévoyait le droit de visite avec un lieu neutre précis. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Modification du milieu neutre
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Reprise d'activité en milieu de mois et indemnisation ✓ - Forum Aides et allocations
- Reprise d activité en milieu de mois et chomage - Forum Chômage
- Tarif pour modifier un titre de propriete - Forum Immobilier
- Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. - Forum Divorce
6 réponses
bonsoir
oui, il faut aviser le tribunal ou l'institution qui gere les rendez vous pour le milieu neutre de votre changement de domicile , il me semble en tous les cas , ca me parait logique comme demarche
cordialement
oui, il faut aviser le tribunal ou l'institution qui gere les rendez vous pour le milieu neutre de votre changement de domicile , il me semble en tous les cas , ca me parait logique comme demarche
cordialement
Merci Sophiag de votre réponse. Petite précision c'est le père (parent gardien) qui déménage et moi qui ai les droits de visite en milieu jusqu'au mois d'août. je suis informée oralement d'un déménagement mais je ne sais pas quand ni où. Cordialement
ah mais cela change tout
c'est votre ex qui doit vous avisez obligatoirement par ecrit de sa nouvelle residence et vous devez donc saisir le JAF pour l'avisez de ce changement, car la , c'est completement diferent
vous le saississez avec une simple lettre et la copie du jugement et vous attendez sa reponse, apres les vacances (-sourire ) de l'eté
bon courage
c'est votre ex qui doit vous avisez obligatoirement par ecrit de sa nouvelle residence et vous devez donc saisir le JAF pour l'avisez de ce changement, car la , c'est completement diferent
vous le saississez avec une simple lettre et la copie du jugement et vous attendez sa reponse, apres les vacances (-sourire ) de l'eté
bon courage
Après la non-représentation je ne les ai revus que 1 mois 1/2 après la décision provisoire du JAF
Cela veut dire que je vais devoir encore patienter pour voir mes enfants
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse
Cordialement
Cela veut dire que je vais devoir encore patienter pour voir mes enfants
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question