RENSEIGNEMENTS

poupoul92 - 10 juil. 2009 à 17:24
 cocotte3061 - 11 juil. 2009 à 15:10
Bonjour, je suis en contacte avec une ivoirienne son visa est fait son billet d avion aussi pour la france mai elle ma montre un papier disant qe toute ivoirien quitant le territoire dois o moin avoir un compte bancaire ou une carte de credit valide en france sinon il lui faut de l argent en sa possession argent de poche il appelle sa et le montan est de 3000 euros je voudrai des informations sur cette argent de poches . NET IL PA POSSIBLE DE QUITTER LE TERRITOIRE IVOIRIEN SANS CETTE ARGENT DE POCHE .MERCIE DE VOS REPONSES

2 réponses

josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
10 juil. 2009 à 17:35
bjr faites attention que ce ne sont pas des histoires ce que je pense,il y a eu des emissions sur ca des parsonnes qui volent les gens en france alors avant de faire quoique ce soit reflechissez a 2 fois...............
0
MERCIE JOSIANNE C POUR SA QE JE VEU ME RENSEIGNER MERCIE ENCORE
0
oui attention c'est des personnes fantômes ils vous escroque des sommes mirobolantes et aucun recours car ils changent d'identité.je rejoins josianne il y a eu récemment une émission la dessus ..ATTENTION !!ATTENTION !!!
0