Est-ce une raison pour une tutelle

faillie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 08:20
faillie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 12:59
Bonjour,

ma mére à 53, elle a une phobie de la boîte à lettre.

Il ya trois mois, mon frère qui gagne correctement sa vie lui à regler ses facture qui s'élevaient à 500 euros tout de même, loyer, eau courses......
Elle ne s'est pas non plus affollé et remise en question en sachant au guichet que ça faisait un an que l'eau n'était pas payé( bizarre il ne l'on pas couper).

En vacance chez mon frére, je suis passer chez elle et patatra la boîte à lettre est blindé on peut même en extraire le courrier, j'en ai parlé à mon frére mais lui dit qu'elle s'emporte lorsqu'on lui en parle mais aprés est-ce une solution de payer tout à sa place dautant plus qu'elle ne le remercie même pas.

Je pense qu'une mise sous tutelle serait bénéfique pour la proteger et nous protéger car elle à encore ma soeur de 10 ans à charge et ce m'inquiette énormément.
Je comprend son attitude car elle à vecu avec mon pére pendant 28 ans qui l'a battait justement lorsqu'il y avait des factures, les traces de cettte maltraitance a laissé des cicatrices, neanmmoins même si je peux comprendre je n'approuve pas et mon frére à une famillle et une maison qu'il vient d'acheter.

QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?? je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

N'est il pas possible à l'un d'entre vous d'aller relever le courrier ?
0
faillie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 12:59
C'est elle qui à les clé et lorsqu'on lui demande elle rentre dans colére noire, cependant ce matin en passant chez elle, j'ai regarder la boîte à lettre et elle était vide, etrange et ma mère absente ou du moins peut-etre qu'elle ne voulait pas m'ouvrir, je ne sais pas.
Je ne sais plus quoi penser mais je sais qu'elle recommenceras à negliger le courrier, enfin je verrai bien.
MERCI pour votre réponse
0