Plainte pour viloences volontaires help help!

lucas - 11 juil. 2009 à 13:19
 lucas - 12 juil. 2009 à 13:45
Bonjour,

Je voudrais avoir de l'aide dans une affaire me concernant. Un soir une dispute eclate entre ma soeur de 18ans et moi(23ans), le ton monte. Mon pere quitte la table c est alors que je clos la discussion car depuis 5ans il etait en procedure de divorce. Cette procedure etait conflictuelle car ma mere voulait a tout pris embeter mon pere jusqu'au bout. Bref est terminé depuis fin Mai.

Donc mon pere quitte la table je clos la discussion houleuse et je monte chercher mon pere pour qu'il puisse finir de manger. A cette table au début du repas il y avait mon pere, ma petite soeur, ma copine et moi. Mon pere redescends manger tandis que moi je sors promener mon chien. Je reviens une demi heure plus tard calme plat dans la maison je décide d arroser le jardin et mon pere finissais de manger dans le jardin ma soeur etait dans sa chambre. A l'issue du repas mon pere monte voir ma soeur pour savoir qu'est ce qu'il lui arrive si elle voulait parler d'eventuels soucis. J'etais dans ma chambre a ce moment la et d'un coup je l ai entendu s'enervé et manqué de respect a mon pere, en le mettant plus bas que terre. Le ton etait tres haut de sa part. Jusqu'au moment ou elle l a insulté et lui n'a pas toléré ceci et la gilfé. Celle ci a certainement été choqué et contrarié par cette gilfe car je pense qu'elle ne s'y attendais pas. Je precise que pendant toute cette scene j'etaisderriere mon pere et je regardais ce qui ce passais. Contrarié donc elle commence a faire ces valises et a vouloir partir mon pere essaye de la raisonné en vain. Elle a tenté plusieurs fois de jeté ces valises par la fenetre mais mon pere lui en a empecher sans violence.

Mon pere voyant qu'il etait impossible de la raisonné a decider de se retirer dans sa chambre. J ai fais de meme et ma soeur a quitté le domicile et depuis pas de nouvelles d'elle mis a part une plainte contre nous pour violences volontaires avec 6 jours d'ITT. Alors pour une gifle ca fait beaucoup. Donc audition au commissariat.

Je voudrais avoir votre avis sur cette affaire qui m'empeche de dormir depuis plusieurs jours. Surtout que mon pere et moi savont que nous n avons rien a nous reprocher. Ma copine a été auditionné aussi en tant que témoin par contre.

J'attends vos reponses avec impatience merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:27
Bonjour, 6 jours d'ITT cela fait beaucoup pour une gifle !!!

Et déposer plainte pour avoir reçue une gifle par son père après lui
avoir manquée de respect...il faut oser...

Je ne vois pas ce qu'un juge pourrait dire à cela, nous ne sommes pas
comme au États Unis ou l'on dépose plainte pour un oui, pour un non...
2
Oui c est sur que ca fais beaucoup moi meme dans mon travail j ai eu des jours d'ITT mais pour avoir été mordu par un toxico pris des coups de pieds dans le dos et les cervicales j ai eu que 4 jours d'ITT.

Maintenant la plainte a été retenue. Et j ai eu des echos comme quoi elle avait les cotes fracturées cela justifierais les 6jours mais je sais que mon pere et moi avont rien fais mis a part la gifle de mon pere.
0
petite prune
11 juil. 2009 à 14:55
Elle a du partir chez votre mere qui a mon avis la pompe contre votre pere un peu chaque jour.
Votre soeur n'en pouvant plus s'est insurgée contre votre pere.
Une gifle n'a jamais tuée personne! par contre vous etes temoin de la scene ainsi que votre amie; faites une deposition.
La plainte de votre soeur ne vient pas d'elle, mais de sa mere, il faut etre bete pour ne pas comprendre ça!
Et bientot, votre soeur dira que votre pere l'a mise a la porte.
Les jeunes de mauvaise foi, ça court les rues.
1
Reponse a petite prune

Tout ce que vous venez de dire c est passé et en plus elle a dis que je l avais tapé aussi. Je sais plus quoi faire!
0
petite prune
11 juil. 2009 à 15:44
Vous devez imperativement deposer plainte contre votre soeur pour plainte abusive et mensonges.
Avez vous vu les clichés de ces cotes cassées?
ça m'a tout l'air d'une mise en scene, en partant, sous l'emprise de la colere, elle a du tomber sur ses valises et se fracturer des cotes;
Votre soeur devrait se lancer dans la tragedie elle y excellerait en tant qu 'actrice.
0
lucas > petite prune
12 juil. 2009 à 13:45
Pas d'autres réactions???
0