Loyer en retard

Heulyne - 10 juil. 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 14:48
Bonjour,

Je vis avec mon mari dans le logement HLM de sa mère en Martinique. nous sommes Rmistes et le bail n'est pas à notre nom.
Elle est fonctionnaire et a été muté sur la métropole et mon mari et moi payons tous. En janvier 09, elle est venue en vacances et à profiter pour faire avec nous la demande de changement du bail au nom de son fils.
Ils ont refusé en nous disant que ça ne se fait pas comme ça. Depuis janvier, notre RMI ne suffit pas pour payer le loyer, l'eau, l'électricité, la nourriture... donc ce qui signifie que nous ne pouvons pas payer la totalité.
Ils sont au courant que nous sommes Rmiste mais en faite n'ont rien à foutre que c'est l'enfant du locataire qui dans le dossier du bailleur est signalé comme résident avec sa femme du logement, il vont bientôt nous expulser si nous ne payons pas les loyer en retard.
A quoi cela sert de demander lors de la demande de logement les personnes qui résiderons dans le logement et leur situation si ils n'en tiennent pas compte quand une situation comme la notre se présente?
Que dois-je faire pour nous faire aider?
A qui dois-je m'adresse pour obtenir vraiment de l'aide?

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:48
Bonjour, prenez contact avec une assistante sociale et n'attendez pas
que la situation s'aggrave !
0