Droit sur l'enfant

grenouille569 - 11 juil. 2009 à 21:19
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 juil. 2009 à 21:30
Bonjour,
j'ai une fille de deux ans et demi je ne vis plus avec son pere biologique qui l'a reconnus a sa naissance sa fait maintenant deux que nous sommes separés et voila un an et demi que j'ai refais ma vie avec un homme qui lui s'occupe tres bien de ma fille qui d'allieurs l'appel papa!
avec mon conjoint nous avons decider de nous marier prochainement et il aimerais savoir s'il peut reconnaitre ma fille qu'il eleve tres bien avec moi et pour lui c'est sa fille .
tout en sachant que son pere biologique ne l'a pas vus depuis plus d'un an, et demande tres peu de ses nouvelles.
maintenant je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour me dire les differentes demarches a faire ou se qui est envisageable
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
11 juil. 2009 à 21:30
Bonsoir

le mieux est de contacter un avocat qui vous expliquera toutes les démarches sur l'adoption.
Je me dois de vous prévenir que c'est une démarche longue et couteuse puisque le père biologique l'a reconnue.
Bon courage quand même.
0