Mariage avec marocain qui a visa italien
marion
-
sddddddddddd -
sddddddddddd -
Bonjour,
je suis francaise jai rencontre un marocain avec qui je voudrais me marier il possede un visa italien et a un titre de sejour provisoire on ne vit pas ensemble pour l instant quelles sont les demarches a entreprendre ma demande est tres importante et tres serieuse car nous nous aimons ce nest simplement pour les papiers mais pour vivre librement notre amour merci pour tous vos conseils renseignements et demarches a faire a la mairie on nous conseille de partir au bled pour le faire librementet plus rapidemen possible
je suis francaise jai rencontre un marocain avec qui je voudrais me marier il possede un visa italien et a un titre de sejour provisoire on ne vit pas ensemble pour l instant quelles sont les demarches a entreprendre ma demande est tres importante et tres serieuse car nous nous aimons ce nest simplement pour les papiers mais pour vivre librement notre amour merci pour tous vos conseils renseignements et demarches a faire a la mairie on nous conseille de partir au bled pour le faire librementet plus rapidemen possible
A voir également:
- Mariage avec marocain qui a visa italien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Permis marocain en france - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
3 réponses
va sur ce forum et pose ta question il seron t'aider
--http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums/showthread.php?t=594
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
--http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums/showthread.php?t=594
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
bonjour seb 97150
si je connaiser toutes les reponces je m'adresserai a la personne direct sur ce forum
j'essaye de aider les gents au mieu
dsl pour vous
dsl sa vous enmpeche pas de le consulter aussi
si je connaiser toutes les reponces je m'adresserai a la personne direct sur ce forum
j'essaye de aider les gents au mieu
dsl pour vous
dsl sa vous enmpeche pas de le consulter aussi
bonjour
tu dois prendre un rendez vous à la mairie pour deposer votre demande de mariage et avoir la ccm et de non opposition
et puisque ton mari est entré en europe regulierement donc ,tu vas confronter un probleme.ok
et pares que tu auras ce rendez .vous allez ztre tous les deux convoqués pour un entretien et par la suite declarer le mariage et vous etre demandé de presenter les documents justificatifs pour que ton conjoint marocain ait son visa.
tu dois prendre un rendez vous à la mairie pour deposer votre demande de mariage et avoir la ccm et de non opposition
et puisque ton mari est entré en europe regulierement donc ,tu vas confronter un probleme.ok
et pares que tu auras ce rendez .vous allez ztre tous les deux convoqués pour un entretien et par la suite declarer le mariage et vous etre demandé de presenter les documents justificatifs pour que ton conjoint marocain ait son visa.
Par respect pour CCM Droit et finances, il serait judicieux d'apporter une réponse sur ce forum plutôt que d'orienter directement la personne sur un autre forum (à ma connaissance, c'est la seconde fois). Sinon quel est l'intérêt du forum d'entre-aide de CCM - droit et finances ^^ Rien n'empêche de compléter votre réponse par cet autre forum.