Demande d'autorisation

bahia - 17 juil. 2009 à 10:38
lisalagrosse Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 17 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,
Mon ami est une femme marie avec 3 enfants, et même que elle est toujours en couple avec son marie ; a chaque vacance elle est oblige de demande a son mari une autorisation écrite pour partir seule avec les enfants.
Je souhaiterai savoir pourquoi cette loi ne s'applique pas sur le mari, qui peut partir avec les enfants ou il veut sans même demande la permission?

1 réponse

lisalagrosse Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 4
17 juil. 2009 à 12:47
bonjour, je suppose que si elle demande une autorisation écrite à son mari pour partir avec les enfants, c'est qu'un jugement l'a statué ; il faut savoir quel est ce jugement à la suite de quoi il a été rendu ; tu y veras plus clair après cela car il y a surement une explication , sans doute un conflit entre eux, peut être une garde attribuée au père en tout cas une autorité reconnue; essaie d'en savoir plus sur cette autorisation et tu auras la réponse à tes questions. cdlt
0