Une bouteille à la mer

adamdalia - 17 juil. 2009 à 16:57
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 juil. 2009 à 21:05
Bonjour,
Je suis francaise d'origine tunisienne je me suis mariée en 2001 avec un tunisien en tunisie, il a obtenu la nationalité francaise par notre mariage. JE SUBIE REGULIEREMENT DES VIOLENCES PHYSIQUES ET VERBALES EXTREMES DE SA PART ET DE TOUTE SA FAMILLE. Je ne sais pas quoi faire pour le quitter nous avons 2 enfants 6 et 3 ans qui sont constament temoins de cette violence et mes tentatives auprès des autorités locales n'ont pas abouties car monsieur a la plupart des personnes de sa famille qui travaillent aupres de la police, procureur, avocat etc. Je suis dans l'impasse et je ne sais pas vers qui me retourner meme mes certificats médicaux ne servent a rien . Je suis desespérée svp aidez moi je suis au bord de la déprime et je culpabilise pour la vie que je suis en train d'offrir a mes enfants. Monsieur a profité de mon innocence je lui ai donné mon argent aujourd'hui je n'ai meme pas les moyens de me payer un avocat et il m'interdit de travailler. Je vous demande la plus grande discrétion svp aidez moi je suis terrorisée et il m'a dit que si j'essayai de partir il payera des gens pour des faux temoignages pour me prendre les enfants. à l'aube de mes 30 ans j'ai tout perdu en matériel mais je m'en fou je ne veux pas perdre mes enfants qui sont innocents. svp ils sont la seule chose qui me raccroche a la vie aidez moi svp

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
17 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir
Tu dois trouvée une association aux femmes battues.
çà existe dans toutes les villes.
0