A voir également:
- Besoin daide
- Lettre de demande daide - Guide
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
16 juil. 2009 à 01:15
16 juil. 2009 à 01:15
Bonjour,
Si tu as peur de ton compagnon de vie, seule avec tes 2 enfants, comment vis-tu ? Comment les nourris-tu ? Où vis-tu ?
Si tu as peur, pour vous trois, signale-le ! Si ta belle-mère a peur, qu'elle vous signale !
Si tu ne bouges pas, un doigt, et de toute ton énergie, ensuite, on sera là, tout le temps, à toi la main !
Si tu as peur de ton compagnon de vie, seule avec tes 2 enfants, comment vis-tu ? Comment les nourris-tu ? Où vis-tu ?
Si tu as peur, pour vous trois, signale-le ! Si ta belle-mère a peur, qu'elle vous signale !
Si tu ne bouges pas, un doigt, et de toute ton énergie, ensuite, on sera là, tout le temps, à toi la main !
c vrai je ne vie meme plus et ma fille me fait la remarque de ne plus souris j ai changer il ma rabesser plus bas que terre et ma belle mere savais pour son fils elle a dit qu el attender le bon moment pour me le dire c quand le bon moment pour une chose pareil la sa fait depuis 2004 tous savais sauf moi et voila apres un enfant plus personne interrevien de sa famille donc oui c vrai je ne vie plus mes