Attestation d'hébergement & factures ?

gipi - 16 juil. 2009 à 14:43
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 17 juil. 2009 à 01:19
Bonjour,

Je panique un peu... j'ai effectué une attestation d'hébergement pour mon ex petite amie lors de son hospitalisation il y a quelques mois. Elle n'avait pas de sécu à l'époque (ni CMU ni mutuelle). Je commence à reçevoir des factures de la part de l'hôpital, et l'Assistante sociale m'informe que je suis redevable de ces factures si mon ex n'est pas solvable (ce qui est le cas...).

Or au moment où j'ai signé cette attestation dhébergement, autre son de cloche, les informations qui m'avaient été données étaient juste que cela permettrait de l'hospitaliser dans ce secteur et que cela ne m'engageait en rien...

Un grand merci si vous pouvez m'éclairer sur cette situation qui m'inquiète fortement.
Et qu'en est-il pour toutes les autres factures que je reçois à mon domicile, avec " son nom, chez Monsieur " où Monsieur = moi ??? J'espère ne pas être redevable juste parce que je l'ai hébergée ou reçois son courrier chez moi !

Merci beaucoup. CDT.
A voir également:

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
17 juil. 2009 à 01:19
c normal que tu recoives les factures chez toi puisque elle y vivait par contre les factures etant a son nom(et n'ont pas lieu detre au tien) tu n'as pas a regler pour ele, tu n'est pas solidaire d'elle parce que tu l'heberge
0