La banque de france t
cedsteff
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
31 août 2009 à 00:43
cedsteff Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 4 sept. 2009 à 12:33
cedsteff Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 4 sept. 2009 à 12:33
A voir également:
- La banque de france t
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
4 réponses
sache que la banque de france peut decider de te blanchir ta dette tout depend la somme et ta situation financiere et si elle te demande de rembourser par echeance sur plusieur moi tu seras enlever du fichier banque de france a la fin de ton remboursement sauf si elle a decider de t'interdire plus longtemps il peuve te mettre 5 ans si il le veule et sache aussi que c'est pas la banque de france mes les maison de credit qui decide de te retirer de la banque de france si tu leur rembourse directement donc a mon avis trouve un arrangement avec la ou les maison de credit et pour un regroupement de credit si tu es deja ficher a mon avis c'est pas possible!!!!! mais si tu arrive a trouver alor super pour toi!!! bonne chance
vas sur ce site tu auras surment plus de reponse et tu trouveras peut etre une solution a ton probleme http://www.google.com/...
cedsteff
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
4 sept. 2009 à 12:33
4 sept. 2009 à 12:33
merci pour tes renseignement je vais regarder et je te tiendrais au courant