Aider moi svp comment ce passe un mariage
meuhline
-
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre -
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
je pense a me marier avc mon ami il na pas ses papier je vx pas vivre dans le doute de le perdre aider moi svp quelle sont les procedure a faire en france et en algerie afin kon puisse vivre tranquillement lui et moi aider moi je vous en supplie
je pense a me marier avc mon ami il na pas ses papier je vx pas vivre dans le doute de le perdre aider moi svp quelle sont les procedure a faire en france et en algerie afin kon puisse vivre tranquillement lui et moi aider moi je vous en supplie
A voir également:
- Aider moi svp comment ce passe un mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Canalisation du voisin qui passe chez moi appartement - Forum Immobilier
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
Je vois dans ta réponse que tu te poses des questions
Tu sais le souci c'est que si tu te marie avec lui il pourra avoir la nationalité française alors méffis toi quand meme si tu te marie tu ne pourra rien faire contre lui.
Tu sais le souci c'est que si tu te marie avec lui il pourra avoir la nationalité française alors méffis toi quand meme si tu te marie tu ne pourra rien faire contre lui.
Tu es française ?
Tu l'aimes alors deja faudrai qu"il soit en règle mais penses tu te mariée avec lui ?
Tu penses qu'il t'aime tu es sur de çà alors fonces
Tu l'aimes alors deja faudrai qu"il soit en règle mais penses tu te mariée avec lui ?
Tu penses qu'il t'aime tu es sur de çà alors fonces
merci de m avoir repondu c est tres important pour moi enfaite son visa a espirer et oui je l aime ca c est sur quel sont les demarche je suis prete a faire n importe koi pour pas le perdre et la il es vraiment en situation de danger je pensait pas pouvoir aimer un homme autant ke lui px tu me dire comment faire merci a toi
donc en gros fait attention, tu sais il veux pas se marier lui il sait pas ke je fait cette demarche lui il dit kon peux vivre kom ca merci de t inquieter je trouve sa super gentil je veux savoir les procedure mais ton commentaire me laisse kan meme pas indifferente je veux juste savoir si ds le future kel sont les demarche ki pouront se faire