19ans, Je veux partir de chez moi mais...

SebPerson Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 01:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 sept. 2009 à 08:18
Bonjour,
J'ai 19ans depuis hier, suite à de nombreux conflit chez moi avec mes parents j'ai décidé de partir vivre chez ma copine elle vie à 3h de chez moi.
Je cherche pas à "gratter" de l'argent à mes parents mais il y a de cela 2mois je me suis blessé au doigt j'ai été opéré.
Je doit maintenant allé voir un Chirurgien Pour voir si tout est redevenue normal et un Kiné pour rééduquer mon doigt.
Tout cela est payant je n'ai pas d'argent dans l'immédiat et les parents de ma copine me loge, je ne veux pas qu'il paye pour ça en plus.
Alors je voulais savoir si mes parents été obligé de me payer les soins ?

Merci d'avance pour vos réponse,
C'est urgent je suis désespéré... :(

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
4 sept. 2009 à 08:18
Bonjour

Alors je voulais savoir si mes parents été obligé de me payer les soins ?

Tu es majeur, donc théoriquement tu devrais pouvoir subvenir à tes besoins.
A toi de te prendre en charge, d'aller voir à la Sécu de ta commune et autres services sociaux pour te venir en aide.
Je pense qu'un dialogue avec tes parents serait une solution pour ton "avenir"
0