Explication de jugement ???
tiks
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase qui est dans mon jugement, sachant que je verse une pension alimentaire pour mon enfant qui vient d'avoir 18 ans et qui a arrêté l'école du jour au lendemain.
"DIT que la pension alimentaire est dûe au delà de la majorité en cas d'études normalement poursuivies et justifiées ou jusqu'à l'obtention d'un emploi rémunéré lui permettant de subvenir à ses besoins"
La question est : jusqu'à quel age vais je devoir payer (rien n'est précisé), mon enfant ne fait RIEN, et puis je demander au JAF de diminuer cette pension étant donné qu'il n'y a plus de frais de scolarité !!! ??????
Merci de votre aide
Quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase qui est dans mon jugement, sachant que je verse une pension alimentaire pour mon enfant qui vient d'avoir 18 ans et qui a arrêté l'école du jour au lendemain.
"DIT que la pension alimentaire est dûe au delà de la majorité en cas d'études normalement poursuivies et justifiées ou jusqu'à l'obtention d'un emploi rémunéré lui permettant de subvenir à ses besoins"
La question est : jusqu'à quel age vais je devoir payer (rien n'est précisé), mon enfant ne fait RIEN, et puis je demander au JAF de diminuer cette pension étant donné qu'il n'y a plus de frais de scolarité !!! ??????
Merci de votre aide
A voir également:
- Explication de jugement ???
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Exemple de demande d'explication pour absence - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir, c'est en toutes lettres:
"DIT que la pension alimentaire est dûe au delà de la majorité
en cas d'études normalement poursuivies et justifiées ou jusqu'à
l'obtention d'un emploi rémunéré lui permettant de subvenir à ses
besoins"
"DIT que la pension alimentaire est dûe au delà de la majorité
en cas d'études normalement poursuivies et justifiées ou jusqu'à
l'obtention d'un emploi rémunéré lui permettant de subvenir à ses
besoins"
tiks
Messages postés
35
Statut
Membre
6
Oui ça j'avais bien compris mais si l'enfant "glande" toute sa vie(et c'est bien partie !!! ), je vais devoir payer toute ma vie........??????????